annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Text ou appel ne finctionne pas

Valeriya
Great Neighbour / Super Voisin

Suite au paiement et changement de forfait . Je narrive pas à appeller ou envoyer message texte . Pouvez vous maider svp ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Valeriya  Si je comprends bien vous avez fait un changement de forfait? Tout devrait fonctionner comme avant pourtant. Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si le paiement est bien passé? Si votre compte indique ACTIF? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Éteindre votre téléphone puis retirer la Sim et la réinstaller ensuite?

Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Valeriya  Si je comprends bien vous avez fait un changement de forfait? Tout devrait fonctionner comme avant pourtant. Avez-vous vérifié dans votre compte libre-service si le paiement est bien passé? Si votre compte indique ACTIF? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Éteindre votre téléphone puis retirer la Sim et la réinstaller ensuite?

Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

softech
Oracle
Oracle

@Valeriya  

votre service fonctionnait-il avant d'effectuer le changement ?

 

Lorsque vous avez effectué le changement, avez-vous choisi de changer immédiatement ?

 

d'après ce que vous avez dit, il semble que vous ayez déjà payé. Avez-vous payé assez pour le nouveau forfait (en supposant que vous ayez choisi de changer de forfait immédiatement) ? Si oui, l'historique des transactions sur mon compte le confirme-t-il ? quel est l'état de votre compte ? as-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Valeriya  a écrit :

Suite au paiement et changement de forfait . Je narrive pas à appeller ou envoyer message texte . Pouvez vous maider svp ? 


@Valeriya 

 

Essayez de vous déconnecter de votre compte Libre-service, puis de redémarrer votre téléphone.

 

Vous pouvez également essayer de basculer en mode avion pendant une minute, puis de revenir en mode normal.

 

Essayez également une réinitialisation de vos paramètres réseau sur votre téléphone.

 

Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si vous avez alors des services ?

 

Si les problèmes persistent, contactez les modérateurs comme déjà mentionné.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Très bien expliqué!

Need Help? Let's chat.