annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone perdu il y a 11 jours

Judith80
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'ai perdu mon téléphone et depuis sa perte, il y a 11 jours, il continue de sonner et pas de réponses

Je voudrais bloquer ma carte SIM et bloquer mon téléphone, je voudrais reconduire mon numéro.

Aidez-moi s'il vous plaît

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Judith80  Si vous voulez garder votre numéro de téléphone alors vous pouvez. Achetez une nouvelle carte Sim chez un détaillant Telus Koodo ou sur Amazon. Vous pourrez ensuite changer le numéro de votre carte sim directement dans votre compte dans PROFIL.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Êtes vous capable d avoir accès à votre compte public mobile? Si oui connecté vous à votre compte! Ensuite il y a une option sur votre compte signaler votre cellulaires comme perdu ou volé, de même personne ne pourra utiliser votre ligne de cellulaire! 

Lieux
Oracle
Oracle

@Judith80  Si vous voulez garder votre numéro de téléphone alors vous pouvez. Achetez une nouvelle carte Sim chez un détaillant Telus Koodo ou sur Amazon. Vous pourrez ensuite changer le numéro de votre carte sim directement dans votre compte dans PROFIL.

Judith80
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre réaction. Exactement je veux reconduire mon numéro.

Judith80
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma préoccupation et merci pour votre réponse.

Bonne journée

Judith80
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonne journée

Need Help? Let's chat.