annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait à 21 $ (ou 19 $ pour 90 jours)

TheLightCity
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je vois sur la page publique des forfaits de PM que je peux avoir un forfait 4G à 15 $ ou 4G à 21 $ pour 3 Go (offert à 19 $ pour abonnement de 90 jours). Lorsque je me connecte dans mon compte, je n'ai qu'un forfait de 19 $ disponible ou 29 $ pour 10 Go.

J'ai actuellement un forfait 4G à 24 $ pour 4 Go. J'utilise très rarement toutes mes données. Le forfait à de 3 Go me conviendrait mieux. Pourquoi je n'y ai pas accès? C'est injuste si c'est offert seulement pour les nouveaux abonnés...

J'aimerais au moins moi aussi avoir l'option d'un abonnement de 90 jours pour réduire le coût...

Merci.

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement plusieurs forfaits sont pour les nouveaux abonnés seulement. Le forfait que vous avez présentement semble très bon. Les forfaits changent régulièrement, continuer à vérifier les forfaits disponible dans votre compte.

TheLightCity
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord et je ne peux pas contacter PM pour avoir ledit forfait? Puis-je me désabonner et me réabonner plus tard pour avoir l'offre?

D'ailleurs, je ne vois plus les forfaits à 3G. Ils ne sont plus offerts? Avoir su j'aurais gardé mon forfait 3G à 15 $ + 250 Mo...

Oui, vous pouvez vous désabonné et revenir ou créer un nouveau compte avec un nouveau numéro. Il n’y a plus de forfait 3G. Vous pouvez rejoindre un agent de PM et lui demander une exception.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Need Help? Let's chat.