Suggestion d'amélioration
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-31-2020 11:36 PM - modifié 01-05-2022 12:37 PM
Bonjour,
Je me demande à quel endroit je peux faire une suggestion afin d'améliorer l'expérience client de public mobile car j'aimerais être en mesure de comptabiliser mes données utilisées pour les mois passés sans avoir à calculer. Un simple filtre de type d'appel et un afficher plus d'enregistrement sur la page d'utilisation (pièce jointe) dans le libre-service me permettrait de le faire rapidement.
Merci
Michael
- Étiquettes:
-
Mon compte
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2020 07:07 AM
Bonjour @cubans , Michael vous venez de le faire. Les modérateurs regardent le tableau. C'est une bonne idée. Restez en sécurité.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-01-2020 07:57 AM - modifié 08-01-2020 08:02 AM
@cubans Bonne idée c’est demandé régulièrement. Moi j'écrirai en message privé avec l’enveloppe en haut à droite de cette page puis cliquer NOUVEAU MESSAGE Moderator team dans ENVOYER À et décrivez-leur votre demande. Ils vont vous répondre quand ils l’auront lu avec un petit 1 rouge sur cette même enveloppe qu’il faudra cliquer puis en cliquant sur le titre du message vous pourrez lire leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2020 12:27 PM
C'est une excellente idée, et ce serait probablement assez simple à implémenter. Ce serait quelque chose que j'apprécierais moi aussi !