annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion d'amélioration

cubans
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je me demande à quel endroit je peux faire une suggestion afin d'améliorer l'expérience client de public mobile car j'aimerais être en mesure de comptabiliser mes données utilisées pour les mois passés sans avoir à calculer. Un simple filtre de type d'appel et un afficher plus d'enregistrement sur la page d'utilisation (pièce jointe) dans le libre-service me permettrait de le faire rapidement.

Merci

Michael

2020_07_31_00_08_14_Public_Mobile_Historique_de_l_utilisation.jpg

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @cubans  , Michael vous venez de le faire. Les modérateurs regardent le tableau. C'est une bonne idée. Restez en sécurité.

Lieux
Oracle
Oracle

@cubans Bonne idée c’est demandé régulièrement. Moi j'écrirai en message privé avec l’enveloppe en haut à droite de cette page puis cliquer  NOUVEAU MESSAGE  Moderator team dans ENVOYER À et décrivez-leur votre demande. Ils vont vous répondre quand ils l’auront lu avec un petit 1 rouge sur cette même enveloppe qu’il faudra cliquer puis en cliquant sur le titre du message vous pourrez lire leur réponse.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

C'est une excellente idée, et ce serait probablement assez simple à implémenter. Ce serait quelque chose que j'apprécierais moi aussi !

Need Help? Let's chat.