annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms envoyés par moi, non reçus par l autre

Sabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je reçois les SMS sans problème. Je les envois aussi sans problème SAUF pour 2 personnes qui ne reçoivent pas mes textos ( les 2 ont des iPhones, je crois). Mois j ai un Motorola.

Avez vous une idée? Merci 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Sabi 

Es-tu sous Androïd ? Est-il possible que vous utilisiez RCS au lieu d'un vrai SMS ?

Quelle est la couleur du texte que vous envoyez ?

Chat-SMS.png

Si seulement 2 personnes ne peuvent pas recevoir votre SMS mais que vous pouvez l'envoyer à d'autres sans problème, c'est très probablement un problème du côté de vos amis, pas du vôtre. Demandez-leur s'ils vous ont bloqué

Pour vous et vos amis, essayez de supprimer tout l'historique des conversations, supprimez-vous mutuellement des contacts enregistrés. Redémarrez les téléphones aux deux extrémités. Ensuite, vous essayez à nouveau de leur envoyer un message en inscrivant le numéro de téléphone avec un 1 devant. Voir si ça marche

Sabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Oui c est bien un SMS ( bleu). Je suis sous Android et eux sont sur iPhone je crois. Avec un des 2, on a déjà supprimé les contacts, les conversations et rien n y fait. Il a aussi vérifié : je ne suis pas bloquée. 

Avec le 2e ( mon boss!) Je verrai demain.

C est un mystère 😏

@Sabi 

si seulement deux contacts, il est difficile de dire qu'il s'agit d'un problème de PM
Ce serait bien si vous essayez tous les deux de mettre la carte SIM dans un autre téléphone, cela peut tester s'il s'agit d'un réglage sur l'appareil lui-même

Aussi, pour les 2 amis, quel fournisseur ils utilisent
ont-ils changé de téléphone ou changé de fournisseur récemment ?

Sabi
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n ai pas mis les cartes SIM dans d autres appareils car les 2 personnes n ont pas le temps. Mais supprimer les contacts et conversations n a rien changé. De leur côté, ils n ont de problème avec personne d autre. Bref, je suis obligée de passer par Whatsapp 😏

Need Help? Let's chat.