annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim, compte

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai reçu ma carte sim de remplacement comment je fais pour l'activer ouvert un nouveau compte car j'ai pas accès à mon téléphone ni à mon compte Google pour récupérer mon mot de passe qui est Gmail car mon téléphone est volé et j'aimerais mettre mon téléphone sur la blacklist

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Cederic  Non vous pouvez seulement changer le numéro de votre carte Sim dans votre compte dans vos informations personnelles…si vous avez retrouvé l’accès à votre compte. Sinon contactez le support.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Numero du billet 432391-235 autre f2013-d

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous devez rejoindre un agent.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Bonjour, nous sommes dans un forum publique, il est préférable de cacher vos infos personnels.

Modifier votre message en cliquant sur le flèche en haut à droite du message.

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok mais fais plus d'une semaine que ça dure je veux juste transférer ma ligne sur ma nouvelle carte sim. Je suis pas connecté à mon compte car téléphone volé 

@Cederic 

essayez d'utiliser le courrier électronique pour recevoir le code de sécurité et voir si vous pouvez vous connecter. si vous pouvez vous connecter de cette façon, il vous suffit d'aller sur la page Profil et de mettre à jour le numéro de carte SIM.

Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur n'a pas recevoir le code ou Renvoyer le code, puis choisissez Envoyer un courriel

F_ResendCode_Watermarked.jpg

 

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis connecté avec le nouveau compte que j'ai ouvert mais il est pas relié avec mon numéro de téléphone la nouvelle carte SIM est pas reliée avec mon encienne carte sim

@Cederic 

Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ? Si tel est le cas, consultez la boîte de réception de la communauté pour connaître la réponse de l'agent.

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc je dois prendre un nouveau forfait perdre mon numéro qui a passé vla 3 jours dans  mon compte de banque et re payer 45$ ?

@Cederic 

vous n'êtes pas obligé, il vous suffit d'envoyer un message à l'assistance et de leur demander de vous aider avec le changement de carte SIM si vous ne parvenez pas à vous connecter

@Cederic  Non vous pouvez seulement changer le numéro de votre carte Sim dans votre compte dans vos informations personnelles…si vous avez retrouvé l’accès à votre compte. Sinon contactez le support.

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour non j'ai pas accès à mon compte car le numéro associer xxxxet mon numéro est xxxxxxx je comprend pas 

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon numéro de compte c'est quoi ça se termine par 0884

@Cederic  Contactez alors le support comme indiqué dans l’autre message.

Cederic
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment faire pour contacter le support,  je vois pas

@Cederic 

utilisez simplement ce lien pour envoyer un message à l'assistance

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.             

Need Help? Let's chat.