annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service non fonctionnel depuis changement de iphone

Kat40
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, Hier, j’ai changé de iPhone pour un plus récent. J’ai fait le transfert de toutes mes données. J’avais une carte esim et un abonnement fonctionnel avec Public mobile jusqu’au moment où j’ai réinitialisé l’ancien iPhone pour le libérer de toutes informations personnelles qu’il contenait. 
Lorsque je vais sur l’appli Public Mobile, il est encore inscrit que j’ai un abonnement actif qui est bien payé et une carte de crédit au dossier valide. Donc, je paie présentement pour un service que je n’ai plus. Je ne peux plus texter ni appeler. 

J’ai tenté remettre à jour l’info de paiement et éteindre complètement mon iPhone mais à la réouverture toujours rien. J’ai tenté de m’appeler, la boîte vocale est fonctionnel mais le iPhone ne reçoit aucun appel. Je ne peux également passer d’appel à partir du nouveau iPhone.

Qu’est ce qu’il me reste comme option pour rétablir mon service/abonnement?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Kat40  Pouvez-vous aller vérifier dans les réglages de réseau de votre téléphone? Allez dans DONNÉES CELLULAIRES et cliquez sur RÉINITIALISER LES RÉGLAGES. Cela va vous déconnecter peut-être du wifi mais vous pourrez vous reconnecter par la suite. Voyez si cela change quelque chose. Voyez également si dans OPTIONS dans DONNÉES CELLULAIRES aussi, si ITINÉRANCE ACTIVÉE est inscrit. J’ai eu ce problème en revenant de voyage aussi, mon téléphone ne voulait pas se connecter avec ma Sim Public Mobile avec laquelle pourtant il avait déjà été connectée. Dites-nous si cela règle votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Kat40  Pouvez-vous aller vérifier dans les réglages de réseau de votre téléphone? Allez dans DONNÉES CELLULAIRES et cliquez sur RÉINITIALISER LES RÉGLAGES. Cela va vous déconnecter peut-être du wifi mais vous pourrez vous reconnecter par la suite. Voyez si cela change quelque chose. Voyez également si dans OPTIONS dans DONNÉES CELLULAIRES aussi, si ITINÉRANCE ACTIVÉE est inscrit. J’ai eu ce problème en revenant de voyage aussi, mon téléphone ne voulait pas se connecter avec ma Sim Public Mobile avec laquelle pourtant il avait déjà été connectée. Dites-nous si cela règle votre problème.

Need Help? Let's chat.