annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service ne fonctionne plus

Danielle_1952
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appel avec mon téléphone. Ça a commencé il y a 2 jours sans que j'aie fait quoi que ce soit de nouveau sur mon appareil. J'ai clavardé ici et j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, même réinitialiser mon appareil (ce qui est chiant au possible). Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si je clique sur un de mes contact et sur la petite icône verte de téléphone pour lancer l'appel, ça affiche « fin de l'appel ». C'est comme si je n'avais plus de compte. Pourtant, je peux entrer ici, dans mon compte, et mes données me disent que je suis toujours abonnée !
C'est quoi cette m... !
Est-il possible de parler à un être humain à Public Mobile ou si on est pris tout seuls avec nos problèmes ? Si c'est comme ça, c'est pas ce que j'appelle du service !!!
Danielle Tremblay
danny_1952@hotmail.com

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service est en ligne seulement chez Public Mobile mais vous pouvez discuter avec un agent.

Si vous avez une carte sim physique vous pouvez l'essayer dans un autre téléphone

Voici un lien pour rejoindre un agent:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.