annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy S9 avec Videotron

PiCK3L
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

 

j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de ravoir le bouton de donné dans le menu rapide ou la touche wifi et bluetooth qui y est déja.  avant nous pouvions ajouté ou enlevé des boutons dans se menu rapide, mais pour le S9 il faut allé dans les options de connections et activié les données uniquement par la.  quelqu'un a une solution ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@PiCK3L 

Faites glissser le volet de notification en utilisant deux doigts

Touchez les 3 points puis "ordre des touches", apres avoir affiché tous les raccourcis (faites glisser horizontalement pour la 2eme page)et si vous  trouvez celui des ` données mobiles` il suffit de le déplacer en haut de la liste.

Screenshot_20170922-185441.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

si l'icone ` données mobiles`  est introuvable (le samsung est il acheté de chez videotron? ou opérateur americains), j'ai trouvé une solution technique avec  beaucoups de gymnastique sur : https://www.youtube.com/watch?v=HZyDONRyozY

en esperant que ca peut aider,

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@PiCK3L wrote:

bonjour

 

j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de ravoir le bouton de donné dans le menu rapide ou la touche wifi et bluetooth qui y est déja.  avant nous pouvions ajouté ou enlevé des boutons dans se menu rapide, mais pour le S9 il faut allé dans les options de connections et activié les données uniquement par la.  quelqu'un a une solution ?

 


Bonjour @PiCK3L 

Malheureusement je ne peux pas vous aider...mais si vous êtes bilingue du côté anglophone il y aura des clients qui pourront vous aider! Il faut juste cliquer en haut à droite sur ANGLAIS et écrire votre question...si vous avez besoin d'aide je peux le faire pour vous et vous inviter ensuite à y participer.Smiley heureux

@RobertQc perhaps you can help here?...with google...

 

 


@Lieux  a écrit :

@PiCK3L wrote:

bonjour

 

j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de ravoir le bouton de donné dans le menu rapide ou la touche wifi et bluetooth qui y est déja.  avant nous pouvions ajouté ou enlevé des boutons dans se menu rapide, mais pour le S9 il faut allé dans les options de connections et activié les données uniquement par la.  quelqu'un a une solution ?

 


Bonjour @PiCK3L 

Malheureusement je ne peux pas vous aider...mais si vous êtes bilingue du côté anglophone il y aura des clients qui pourront vous aider! Il faut juste cliquer en haut à droite sur ANGLAIS et écrire votre question...si vous avez besoin d'aide je peux le faire pour vous et vous inviter ensuite à y participer.Smiley heureux

@RobertQc perhaps you can help here?...with google...


 

@Lieux  I will try

 

Translated to english

 



@PiCK3L wrote:

bonjour

 

I would like to know if there is a possibility to get the data button in the quick menu or the wifi and bluetooth button that is already there. before we could add or remove buttons in its quick menu, but for the S9 it was necessary to go to the connection options and activate the data only by the. someone has a solution?

 

FRENCH @PiCK3L 

 

Sur mon téléphone, j'ai un QS (réglage rapide) pour pouvoir activer / désactiver les données. Je peux aussi créer un raccourci sur le bureau pour activer / désactiver les données. En ce qui concerne spécifiquement Samsung, je ne le sais pas, car Samsung permet aux utilisateurs avancés de passer du mauvais temps tout en facilitant la tâche des utilisateurs simples. Si vous ne trouvez pas une option simple pour l'activer, essayez de créer un poste de travail.

raccourci, ou un widget de bureau avec votre lanceur, et si vous n'avez pas de lanceur, obtenez-en un.


J'utilise un Pixel 2XL (taimen) sous HavocOS avec Android PIE. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, essayez d’installer une rom personnalisée, Lineage est disponible pour la version officielle S9 de Starlte et probablement de nombreuses autres rom si vous effectuez des recherches.


Lorsque vous parlez de personnalisation et que le logiciel standard fourni avec le téléphone n’est pas à la hauteur de ce que le fabricant avait l’impression de vous donner.

 

ENGLISH

 

On my phone I have a QS (quick setting) to be able to enable/disable data. I can also make a desktop shortcut to enable/disable data. As for specifically samsung I don't know because samsung makes advanced users have a bad time while making things easy for simple users. If you cannot find a simple option for enabling it try creating a desktop

shortcut, or a desktop widget with your launcher, and if you don't have a launcher get one.

 

I am using a Pixel 2XL (taimen) running HavocOS with android PIE. If you are an advanced user try to install a custom rom, lineage is available for the S9 officially version starlte and probably many other roms if you do some research.

 

When talking about customizability and the stock non rooted software that comes with the phone its really up to what the manufacture felt like giving you.

 

 

Screenshot_ADW_Launcher_20190310-160028.jpgScreenshot_ADW_Launcher_20190310-160040.jpg

 

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@PiCK3L 

Faites glissser le volet de notification en utilisant deux doigts

Touchez les 3 points puis "ordre des touches", apres avoir affiché tous les raccourcis (faites glisser horizontalement pour la 2eme page)et si vous  trouvez celui des ` données mobiles` il suffit de le déplacer en haut de la liste.

Screenshot_20170922-185441.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

si l'icone ` données mobiles`  est introuvable (le samsung est il acheté de chez videotron? ou opérateur americains), j'ai trouvé une solution technique avec  beaucoups de gymnastique sur : https://www.youtube.com/watch?v=HZyDONRyozY

en esperant que ca peut aider,

@+

 

 

PiCK3L
Great Neighbour / Super Voisin

merci ca fonctionne #1

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@PiCK3L  

Bonne nouvelle, c'est super Robot clignant de l'œil

Et merci pour @RobertQc et @Lieux 

@+

 


@dzer2018 wrote:

@PiCK3L  

Bonne nouvelle, c'est super Robot clignant de l'œil

Et merci pour @RobertQc et @Lieux 

@+

 


Je saurai maintenant que je peux vous *appeler* @dzer2018 en cas de question technique...Smiley clignant de l'œil

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si je peut apporter mon aide c'est avec plaisir. Homme clignant de l'œil mais c'est l'ensemble des interventions qui peut apporter une meilleur solution à un sujet.

@+

 

Need Help? Let's chat.