annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de carte sim

nanguelydie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai référé ma soeur, mais lors de l'activation de la carte, il ya eu un problème avec sa carte de crédit.

l'activation n'a pas fonctionnée.

depuis elle n'est pas capable de se connecter sur son compte en ligne, ni de réessayer l'activation de la carte, une erreur se produit.

comment faire?

Merci

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@nanguelydie wrote:

Bonjour,

j'ai référé ma soeur, mais lors de l'activation de la carte, il ya eu un problème avec sa carte de crédit.

l'activation n'a pas fonctionnée.

depuis elle n'est pas capable de se connecter sur son compte en ligne, ni de réessayer l'activation de la carte, une erreur se produit.

comment faire?

Merci

Est-ce que sa carte SIM est activée quand elle la met dans son téléphone?? Si au bout d’une heure et en vous mettant sur le mode privé vous n’êtes toujours pas capable .. il va falloir écrire aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage. écrivez moderator_team dans send to ou destinataire et expliquez-leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@nanguelydie 

Vous essayez de faire l’activation ou l’activation de compte sur le site en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, activer un compte, ajouter/modifier un mode de paiement le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

Aussi, il est arrivé à d’autre utilisateur dans le passé que la carte sim se bloque par protection. Il semble que c’est le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

Enfin, est-ce que le compte libre-service a déjà fonctionné? Dans le cas contraire, il a peut-être juste pas été activé...

Sinon, modérateurs comme mentionné par @Lieux 

Bonne soirée!

Need Help? Let's chat.