annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer 2 fois le paiment

mauricebujold
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour  j avais 87 dollads en banque .. j ai fait le paiment pour le 10 mars au 10 avril 2019 . le 10 mars de mars j ai fait un paiment de 25 dollards .87-35 =52.oo $jai changer de forfait et sa ma couter plus cher.  pouver vous vérifier tout sa  .et me crédité merci bonne journée 

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...
N'oubliez pas de créer votre compte communautaire pour pouvoir les contacter.

Lieux
Oracle
Oracle

@mauricebujold wrote:

bonjour  j avais 87 dollads en banque .. j ai fait le paiment pour le 10 mars au 10 avril 2019 . le 10 mars de mars j ai fait un paiment de 25 dollards .87-35 =52.oo $jai changer de forfait et sa ma couter plus cher.  pouver vous vérifier tout sa  .et me crédité merci bonne journée 


Nous sommes des clients comme vous et n’avons pas d’acces à votre compte . Comme vous avez changé votre forfait après avoir payé c’est normal d’avoir été chargé 2 fois... mais si vous écrivez aux modérateurs dès aujourd’hui je pense qu’ils peuvent vous arranger cela... écrivez-leur ici....https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage. et donnez-leur toutes les explications de votre problème. Le temps d’attente peut être de quelques heures à 2 jours... patience.


@CS_Agent wrote:

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...
N'oubliez pas de créer votre compte communautaire pour pouvoir les contacter.


N’oubliez pas de créer votre compte LIBRE-SERVICE pour pouvoir nous contacter.... serait plus juste....compte communautaire ou communauté c’est ici et il y est déjà...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@mauricebujold 

 

Important à savoir, en tant que service pré payé, il faut toujours modifier un forfait avant l’échéance, sinon votre changement devient une « nouvelle activation mensuelle »

 

Donc, voici les deux options: vous pouvez demander un changement de forfait immédiat ou « post-daté » a votre renouvellement.  si vous choisissez l’option d’activation du nouveau forfait immédiatement, dès la modification via votre libre-service:

 

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées 

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités 

 

Exemple: mon forfait actuel à 35$ qui inclus: les appels au Canada illimités, textos illimités et 1g (+500mb promotion actuelle) de données doit se renouveler le 15 de chaque mois, je décide de le changer le 1er pour le forfait à 10$.

 

Résultat: je perds tous les soldes restant de ce que j’ai payé il y a 15 jours pour obtenir : 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos sortants. Mon renouvellement de paiement sera à tous les 1er de chaque mois dorénavant.

 

Si c’est votre cas, comme @Lieux l’a mentionné, seul les modérateurs pourraient vous aider pour obtenir compensation.

 

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.