annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion nouveaux clients

chantal_beau
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouvelle cliente depuis le 9 mars 2019. Il y avait une promotion pour nouveaux clients et je ne l'ai pas reçu! La carte sims devait être gratuite et le premier 30 jours aussi...

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@chantal_beau wrote:

Je suis nouvelle cliente depuis le 9 mars 2019. Il y avait une promotion pour nouveaux clients et je ne l'ai pas reçu! La carte sims devait être gratuite et le premier 30 jours aussi...

Oups...avez-vous @chantal_beau  fait l'activation en magasin? le 9 mars? Si vous avez activé chez vous il n'y avait pas cette promotion. Si vous l'avez faite en magasin il y a un problème avec votre vendeur...Pouvez-vous retourner et voir avec lui ce qui peut être fait? Il y a déjà eu des remboursements avec le gérant directement...sinon vous pouvez écrire un message aux modératuers pour leur laisser savoir...ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur les informations de votre achat et le lieu....le temps d'attente peut aller de quelques heures à 2 jours...patience...

Lieux
Oracle
Oracle

@chantal_beau wrote:

4519CAF3-803C-4ED6-92F0-5203B26E0412.png

chantal_beau
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai bien fait l'activation au magasin The Mobile Shop et je ne l'ai pas reçu! Je les ai recontacte mais ils ne sont pas au courant! Merci pour votre réponse, j'ai contacté un modérateur!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@chantal_beau 

Avez-vous regardé votre solde de fonds disponible?

En fait, normalement, les promotions devraient apparaître dans vos fonds disponibles à partir de l’activation ou jusqu’à concurrence de 72 hrs plus tard.

Pour les récompenses mensuelles, exemple: paiement pré autorisé , elle apparaîtra à la section: « vérifier vos récompenses ».

Bonne soirée!

Bret
Good Citizen / Bon Citoyen

Même chose pour moi.

Acheté le 9 mars chez Walmart.

J'ai eu la carte SIM gratuite, mais le paiement de 34.49$ à été chargé sur ma carte de crédit alors que le premier mois aurait dû être gratuit?

Si je regarde l'historique des transaction, je vois qu'effectivement, un crédit de 30$ aurait été appliqué, néanmoins le montant de 34.49$ a quand même été prélevé sur ma carte de crédit. Est-ce que ça signifie que je n'aurai pas à payer le prochain mois?

pm_promotion.jpg

denis2
Model Citizen / Citoyen Modèle

ton credit de $30.00 va etre appliquer sur le prochain mois

@Bret wrote:

Même chose pour moi.

Acheté le 9 mars chez Walmart.

J'ai eu la carte SIM gratuite, mais le paiement de 34.49$ à été chargé sur ma carte de crédit alors que le premier mois aurait dû être gratuit?

Si je regarde l'historique des transaction, je vois qu'effectivement, un crédit de 30$ aurait été appliqué, néanmoins le montant de 34.49$ a quand même été prélevé sur ma carte de crédit. Est-ce que ça signifie que je n'aurai pas à payer le prochain mois?

pm_promotion.jpg

Exact le crédit sera pour le mois prochain...puisqu'il vous reste encore 42$ dans vos fonds disponibles. Avec public mobile ce sont toujours les fonds disponibles qui sont utilisés en premier avant la carte de crédit.Smiley heureux

Need Help? Let's chat.