06-20-2019 05:23 PM - modifié 01-05-2022 08:07 AM
BONJOUR, je m explique:
J ai lu que l on devait attendre 30 jours avant de changer de numero de telephone et je me demande si l on doit attendre 30 jours avant le TRANSFERT d un NUMERO de TELEPHONE d une AUTRE CIE VERS PM LORSQUE NOTRE CARTE SIM PM EST DEJA ACTIVE AVEC un NUMERO de telephone PM ?
J AI ACTIVE MON COMPTE PM IL Y QUELQUES JOURS SEULEMENT.
Merci
le 06-20-2019 06:27 PM
@NEPTUNE2 wrote:BONJOUR, je m explique:
J ai lu que l on devait attendre 30 jours avant de changer de numero de telephone et je me demande si l on doit attendre 30 jours avant le TRANSFERT d un NUMERO de TELEPHONE d une AUTRE CIE VERS PM LORSQUE NOTRE CARTE SIM PM EST DEJA ACTIVE AVEC un NUMERO de telephone PM ?
J AI ACTIVE MON COMPTE PM IL Y QUELQUES JOURS SEULEMENT.
Merci
Non vous n'êtes pas obligé d'attendre 30 jours pour changer de numéro. Vous pouvez le faire à partir de votre libre-service onglet FORFAITS/OPTIONS puis CHANGER DE NUMÉRO. SAUF si vous vous avez un service prépayé avec KOODO là il faut demander l'aide des modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Donnez-leur vos informations pour le transfert et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours maisl ils travaillent 7/7 jours.
06-20-2019 08:06 PM - modifié 06-20-2019 08:09 PM
@NEPTUNE2 Le 30 jours c’est pour les cas où tu aurais déjà fait un changement de numéro à l’intérieur même de pm.
L’attribution du numéro à l’activation d’un compte ou le transfert d’un numéro d’une autre compagnie n’est pas considéré comme un changement de numéro!
bonne soirée 🙂
le 06-21-2019 08:29 PM
salut j'ai activer 2 cellulaire en tranferant mes # de telephone en activant mes 2 cellulaire,ca fonctionne tout de suite ,j'ai suis satisfait,