annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone

JPB12
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé le numéro de téléphone d'une ligne fixe à mon cellulaire et de canceller celui du cellulaire en gardant la même carte sim public .Ça fonctionne sauf dans les paramètres du cellulaire indique toujours l'ancien numéro pas mon numéro transféré et l'ancien numéro n'est plus actif comme je voulais 

Comment inscrire le numéro transféré dans mes paramètres de la carte sim publique 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@JPB12 

quel est votre ancien téléphone ?
essayez de réinitialiser les paramètres réseau

si vous avez un iPhone, vous pouvez accéder aux paramètres et mettre à jour manuellement le numéro de téléphone. Vous pouvez simplement le supprimer, redémarrer le téléphone et saisir le bon numéro après

Certains téléphones Android vous permettent également de faire la même chose manuellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@JPB12 

Avez-vous déjà reçu des appels entrants ? Le transfert depuis une ligne fixe et une ligne VoIP prend plus de temps, de 3 à 7 jours ouvrables. Pendant ce temps, vous ne pouvez effectuer que des appels sortants et ne pas recevoir d'appels entrants (les appels entrants seront toujours dirigés vers la ligne fixe jusqu'à ce que le transfert soit terminé)

Si le numéro de téléphone s'affiche incorrectement, essayez de réinitialiser les paramètres réseau sur le téléphone

JPB12
Great Neighbour / Super Voisin

Je peux passer et recevoir un appel 

Sur les afficheurs des autres téléphones ça indique le bon numéro c'est seulement dans (à propos du téléphone) puis numéro de téléphone que l'ancien numéro est toujours là 

@JPB12 

quel est votre ancien téléphone ?
essayez de réinitialiser les paramètres réseau

si vous avez un iPhone, vous pouvez accéder aux paramètres et mettre à jour manuellement le numéro de téléphone. Vous pouvez simplement le supprimer, redémarrer le téléphone et saisir le bon numéro après

Certains téléphones Android vous permettent également de faire la même chose manuellement

@softech FYI: iPhone Number Reset

Go to Settings on your phone

1. Then to Messages/FaceTime
  2. Switch iMessage/FaceTime OFF
  3. Wait 5 minutes
  4. Edit your iPhone to your new number Settings> Phone> My number
  5. Turn your phone OFF and back ON
  6. Once phone reboots, turn iMessages back ON again
  7. Wait for it to finish activating in iMessage

If that fails, try logging out of your Apple ID, logging back in and resetting the details. 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.