le 04-24-2022 01:09 AM
Bonjour
Est ce qu'il ya qlqun qui peut me répondre. J'ai achete une montre inleigente pour ma fille puis ça dit que ce prend une sim nano du réseau 2 G de PM j'ai inséré ma carte de 4G mais le réseau marche pas.ma question est ce que existe t'il une carte SIM juste de 2G .car même le vendeur de PM n est pas capable de me répondre.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-24-2022 09:55 AM
en fait, si une montre prend nano SIM, cela fonctionnera, si la montre a les bonnes fréquences dont PM a besoin
Si la montre ne dispose que d'eSIM, cela ne fonctionnera pas (PM ne prend pas en charge eSIM)
Mais PM n'a pas de 2G, donc, si les spécifications de la montre sont qu'elle ne fonctionne qu'en 2G, elle ne fonctionnera pas en PM
Quel genre de montre avez-vous ? avez-vous la page avec la spécification réelle? Vérifiez s'il possède l'une des bandes PM prises en charge comme @@ fourni
Mais de nombreuses montres intelligentes à bas prix n'ont pas les spécifications appropriées et aucune instruction appropriée pour définir l'APN, j'éviterai à moins que vous ne sachiez que vous pouvez le retourner si cela ne fonctionne pas
le 04-24-2022 08:14 AM
@Abdelmourid1 De ce que je sais public mobile ne fonctionne pas pour insérer une sim dans une montre. Je laisse @softech vous le confirmer.
le 04-24-2022 09:30 AM
Pouvez-vous trouver les spécifications de la montre intelligente ?
Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/check-your-phones-compatibility
le 04-24-2022 09:55 AM
en fait, si une montre prend nano SIM, cela fonctionnera, si la montre a les bonnes fréquences dont PM a besoin
Si la montre ne dispose que d'eSIM, cela ne fonctionnera pas (PM ne prend pas en charge eSIM)
Mais PM n'a pas de 2G, donc, si les spécifications de la montre sont qu'elle ne fonctionne qu'en 2G, elle ne fonctionnera pas en PM
Quel genre de montre avez-vous ? avez-vous la page avec la spécification réelle? Vérifiez s'il possède l'une des bandes PM prises en charge comme @@ fourni
Mais de nombreuses montres intelligentes à bas prix n'ont pas les spécifications appropriées et aucune instruction appropriée pour définir l'APN, j'éviterai à moins que vous ne sachiez que vous pouvez le retourner si cela ne fonctionne pas
le 04-25-2022 01:00 PM
bonjour
avez vous une montre intelligente pour enfants a me suggérer qui fonctionne ave PB?
le 05-05-2022 10:18 PM
Pas moi. Je n'ai pas de bonne suggestion pour les montres intelligentes pour enfants
Ma seule suggestion est d'acheter sur Amazon, mieux pour ceux vendus et expédiés par Amazon. (sinon vendu par , au moins expédié par Amazon) pour leur remboursement facile au cas où
Vérifiez les avis et assurez-vous que certaines personnes ont dit que cela fonctionne sur Telus/Koodo/PM
Bonne chance et dites-moi ce que vous achetez à la fin et comment ça se passe