annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai été prélevé 2 fois

bertrandbecic
Great Neighbour / Super Voisin

mon paiement a été pris 2 fois

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@bertrandbecic 

Voyez-vous cela sur votre compte libre-service ou sur vos transactions par carte de crédit ?

Pour votre carte de crédit, ceux-ci peuvent apparaître comme des débits approuvés ou en attente. S'agit-il de débits approuvés ?

S'il s'agit de frais approuvés, pouvez-vous voir les fonds supplémentaires dans votre zone de fonds disponibles, si c'est le cas, vous pouvez les y conserver pour de futurs renouvellements.

Si les fonds supplémentaires ne sont pas là, contactez le service clientèle pour vous renseigner à ce sujet.

Voici les moyens de les contacter -

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal

@bertrandbecic 

Voyez-vous cela sur votre compte libre-service ou sur vos transactions par carte de crédit ?

Pour votre carte de crédit, ceux-ci peuvent apparaître comme des débits approuvés ou en attente. S'agit-il de débits approuvés ?

S'il s'agit de frais approuvés, pouvez-vous voir les fonds supplémentaires dans votre zone de fonds disponibles, si c'est le cas, vous pouvez les y conserver pour de futurs renouvellements.

Si les fonds supplémentaires ne sont pas là, contactez le service clientèle pour vous renseigner à ce sujet.

Voici les moyens de les contacter -

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

bertrandbecic
Great Neighbour / Super Voisin

Pour le moment, j'ai une opération non facturée et les fonds disponibles sont à 0. Est ce que cela veut dire que l'opération non facturée

va disparaitre. Cela ne m'est jamais arrivé avant et je suis avec public depuis 10 mois ?

macsal

@bertrandbecic 

Examinez-vous vos transactions libre-service ou vos transactions par carte de crédit ?

Si vous vous servez en libre-service, ceux-ci ne disparaîtront pas.

Mais si une transaction par carte de crédit est en attente, c'est possible.
Gardez un œil dessus, et s'il s'agit d'un compte approuvé, mais que vous ne voyez pas ces fonds supplémentaires dans votre compte libre-service, demandez un crédit au service client par la ligne que j'ai fournie précédemment.

Need Help? Let's chat.