annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau2G

Abdelmourid1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Est ce qu'il ya qlqun qui peut me répondre. J'ai achete une montre inleigente  pour ma fille puis ça dit que ce prend une sim nano du réseau 2 G de PM j'ai inséré ma carte de 4G mais le réseau marche pas.ma question est ce que existe t'il une carte SIM juste de 2G .car même le vendeur de PM n est pas capable de me répondre.merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Abdelmourid1 

en fait, si une montre prend nano SIM, cela fonctionnera, si la montre a les bonnes fréquences dont PM a besoin
Si la montre ne dispose que d'eSIM, cela ne fonctionnera pas (PM ne prend pas en charge eSIM)

Mais PM n'a pas de 2G, donc, si les spécifications de la montre sont qu'elle ne fonctionne qu'en 2G, elle ne fonctionnera pas en PM

Quel genre de montre avez-vous ? avez-vous la page avec la spécification réelle? Vérifiez s'il possède l'une des bandes PM prises en charge comme @@ fourni

Mais de nombreuses montres intelligentes à bas prix n'ont pas les spécifications appropriées et aucune instruction appropriée pour définir l'APN, j'éviterai à moins que vous ne sachiez que vous pouvez le retourner si cela ne fonctionne pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Abdelmourid1  De ce que je sais public mobile ne fonctionne pas pour insérer une sim dans une montre. Je laisse @softech vous le confirmer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Abdelmourid1 

Pouvez-vous trouver les spécifications de la montre intelligente ?

Public Mobile fonctionne avec les bandes de fréquence suivantes :

• la 4G LTE et LTE avancée : 700 MHz, 850 MHz, 1 900 MHz et 2 100 MHz en liaison descendante et 1 700 MHz en liaison montante (SSFE)
  • HSPA : 850 MHz, 1 900 MHz (UMTS) Veuillez noter que cette information est à titre indicatif seulement. La compatibilité de votre téléphone avec notre réseau 4G ou 4G LTE dépend des fréquences radio de votre téléphone. Public Mobile ne garantit pas que votre téléphone fonctionnera sur notre réseau sans fil.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/check-your-phones-compatibility

softech
Oracle
Oracle

@Abdelmourid1 

en fait, si une montre prend nano SIM, cela fonctionnera, si la montre a les bonnes fréquences dont PM a besoin
Si la montre ne dispose que d'eSIM, cela ne fonctionnera pas (PM ne prend pas en charge eSIM)

Mais PM n'a pas de 2G, donc, si les spécifications de la montre sont qu'elle ne fonctionne qu'en 2G, elle ne fonctionnera pas en PM

Quel genre de montre avez-vous ? avez-vous la page avec la spécification réelle? Vérifiez s'il possède l'une des bandes PM prises en charge comme @@ fourni

Mais de nombreuses montres intelligentes à bas prix n'ont pas les spécifications appropriées et aucune instruction appropriée pour définir l'APN, j'éviterai à moins que vous ne sachiez que vous pouvez le retourner si cela ne fonctionne pas

Abdelmourid1
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour 

avez vous une montre intelligente pour enfants a me suggérer qui fonctionne ave PB?

@Abdelmourid1 

Pas moi. Je n'ai pas de bonne suggestion pour les montres intelligentes pour enfants

Ma seule suggestion est d'acheter sur Amazon, mieux pour ceux vendus et expédiés par Amazon. (sinon vendu par , au moins expédié par Amazon) pour leur remboursement facile au cas où

Vérifiez les avis et assurez-vous que certaines personnes ont dit que cela fonctionne sur Telus/Koodo/PM

Bonne chance et dites-moi ce que vous achetez à la fin et comment ça se passe

Need Help? Let's chat.