annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoie d'appels et utilisation de minutes

jpqc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai fouillé dans la documentation de Public Mobile, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, qui est la suivante :  Avec un forfait comprenant un nombre limité de minutes (ex: forfait à 15$ avec 100 minutes d'appels), est-ce que les minutes sont soustraites de notre compte lorsqu'on utilise le renvoie d'appels ?

Exemple : j'ai effectué un renvoie d'appels vers mon téléphone de résidence. Quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire Public Mobile,  l'appel est donc transféré sur mon téléphone de résidence que j'utilise pour répondre. Je parle 15 minutes avec la personne. Est-ce que ce 15 minutes sera déduit de mon forfait 100 minutes ou il ne sera pas pris en compte car l'appel aura été répondu sur ma ligne de résidence ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jpqc 

Oui, je pense qu'il a été enregistré par l'agent avant ou à partir de la page Web que les minutes de renvoi d'appel supposées seront comptées. Mais les gens l'ont testé et confirment qu'ils ne seront pas comptés

Puisqu'il en est ainsi, il est vrai que PM peut commencer à compter les minutes de transfert comme des minutes de départ. Mais la situation est comme ça depuis de nombreuses années et je m'attends et j'espère que cela restera ainsi (et personne ne réparera ce "problème")

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@jpqc  Oui à partir du moment où votre numéro de téléphone est composé le décompte de minutes commence. Vous pouvez faire des essais si vous voulez et surveillez votre décompte en composant le 611 ou dans votre compte libre-service.

softech
Oracle
Oracle

@jpqc 

C'est un sujet déroutant

Officiellement. Oui.
Officieusement, NON

Lieux
Oracle
Oracle

@jpqc  Je viens de faire un essai et Softec a raison. 😁 L’appel transféré ne compte pas dans notre décompte de Public Mobile.

jpqc

Mercu @Lieux et @softech pour vos réponses. Je suis cependant un peu dérouté par la réponse de Softech. Je ne suis pas sûr de comprendre l'aspect officiellement et officieusement... Cela signifie-t-il que PM pourrait se mettre à facturer les minutes n'importe quand ? Un peu stressant non ?

@jpqc 

Oui, je pense qu'il a été enregistré par l'agent avant ou à partir de la page Web que les minutes de renvoi d'appel supposées seront comptées. Mais les gens l'ont testé et confirment qu'ils ne seront pas comptés

Puisqu'il en est ainsi, il est vrai que PM peut commencer à compter les minutes de transfert comme des minutes de départ. Mais la situation est comme ça depuis de nombreuses années et je m'attends et j'espère que cela restera ainsi (et personne ne réparera ce "problème")

jpqc

Merci @softech   pour ces précisions !

Need Help? Let's chat.