annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLUS DE RÉSEAU

bchicoine
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mauvaise surprise ce matin, je n'ai plus de service.

 

Je suis inscrite au renouvellement automatique donc c'est impossible que le paiement n'est pas été fait à la date dû et ma carte de crédit au dossier est valide!!!!

 

Merci et bonne journée!

 

Brigitte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@bchicoine  C’est effectivement une mauvaise surprise.😬 plusieurs personnes ont écrit ce même problème. Allez dans votre compte libre-service et faites un paiement manuellement pour réactiver votre forfait. Ou composez le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@bchicoine  C’est effectivement une mauvaise surprise.😬 plusieurs personnes ont écrit ce même problème. Allez dans votre compte libre-service et faites un paiement manuellement pour réactiver votre forfait. Ou composez le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée.

softech
Oracle
Oracle

@bchicoine 

 

malheureusement, les paiements préautorisés pourraient échouer. Cela pourrait être un problème avec la carte de crédit ou Public Mobile, mais difficile à dire


Pour reprendre votre service, connectez-vous simplement à Mon compte, cliquez sur le bouton "Réactiver mon forfait", puis suivez l'invite pour effectuer un paiement manuel. Une fois le paiement effectué, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone

maxime4321
Great Neighbour / Super Voisin

Même pb que bchicoine mais je tourne en rond avec un agent du service à la clientèle car le paiement continue à bloquer même en essayant mes autres cartes avec un message d'erreur "Oups! Un problème est survenu. Réessayez plus tard." et si je veux m'assurer que tout est beau au niveau de mon adresse (je n'ai pas déménagé depuis 12 ans et toutes mes cartes expirent après 2023....) alors je ne peux pas modifier les renseignements personnels (ni même y accéder). est-ce que d'Autres ont vécu une situation semblable?

@maxime4321 

 

Alors, vous avez déjà ouvert un ticket et un agent du support client vous aide déjà ?


OK, vous ne pouvez pas essayer trop de fois. Attendez au moins 2 heures, puis utilisez le mode navigation privée pour vous connecter à Mon compte et voir si cela fonctionne


Dans le pire des cas, pour ce mois-ci, vous pouvez aller chercher un bon et charger le bon en utilisant *611 ou depuis Mon compte.

maxime4321
Great Neighbour / Super Voisin

Effectivement ça fait deux jours qu'un ticket et ouvert et que j'échange avec un Agent mais pas beaucoup de développement. j'ai l'impression que je vais devoir aller acheter un bon (j'ai essayé avec un autre ordinateur mais pas en navigation privée (juste aujourd'hui j'Ai du essayer pas loin de 10 fois... 😞

 

@maxime4321 

 

Avez-vous demandé à l'assistance PM de voir s'ils peuvent charger le fonds pour vous ?


Essayez également de charger des fonds en utilisant * 611 (mais vous devrez connaître votre code PIN à 4 chiffres. Si vous ne le faites pas, vous pouvez le réinitialiser sur Mon compte)


Si votre service est actuellement suspendu, obtenez d'abord un bon et chargez-le de cette façon. Ensuite, j'attendrais une semaine, j'essaierais de mettre à jour une autre carte de crédit, puis de charger un certain montant avant la prochaine date de renouvellement pour tester

 

 

(dernière chose, si vous avez utilisé la même carte de crédit et que vous avez échoué, vous pouvez également demander à la carte de crédit de voir si elle voit même que PM a essayé d'obtenir les fonds de la carte de crédit)

 

 

Need Help? Let's chat.