annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacer mon numero de telephone

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , qlq peux m'aider a remplacer mon numero de telephone de 438 877 xxxx par  mon ancien numero de telephone que j avais a koodo  438 875 xxxx

merci 

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Casanada

Tout d'abord il faudrait enlever vos numéros personnels de ce forum en allant sur les 3 petits points dans votre message et changer....ici nous aidons ceux qui en ont besoin mais nous ne sommes pas ceux qui géront la compagnie. Pour changer de numéro de téléphone pour un ancien numéro il faudrait que ce numéro soit toujours actif pour effectuer le transfert....

Lieux
Oracle
Oracle

Est-ce que votre numéro koodo est toujours actif???

 

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai   arrete le service hier chez koodo et je veux recuperer mon numero et le mettre  a mon sim public mobil

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

Non pas actif

 

@Casanada Il va falloir écrire aux modétateurs @CS_Agent pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, PIN, et une explication. 

Pour un transfert, incluez également les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- Numéro de compte Koodo, exactement comme indiqué sur votre facture.
- Numéro de téléphone Koodo
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

Ensuite patientez car si vous réécrivez vous retournez en bas de la liste...

Casanada
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de verifier je la trouver actif meme que je suspend le service


@Casanada  a écrit :

J ai   arrete le service hier chez koodo et je veux recuperer mon numero et le mettre  a mon sim public mobil


Vous devez réactiver votre compte Koodo pour pouvoir transférer le numéro.
Une fois que vous avez réactivé, il y a deux situations:
a) Koodo postpaid: connectez-vous à votre compte libre-service et cliquez sur Modifier le numéro de téléphone. Suivez les instructions pour transférer votre numéro de téléphone.
b) Koodo prépayé: vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.