annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement carte

Vincent8
Great Neighbour / Super Voisin

Salut. Je doit remplacer ma carte de crédit par une nouvelle, alors je ne peut plus l’utiliser pour l’instant car elle est annulé jusqu’à réception de l’autre . Public n’accepte pas les carte de débit. Comment  pouvoir continuer de payer en attendant ma nouvelle carte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Vincent8 

quelques façons

1. vous pouvez toujours vous connecter à Mon compte. À l'étape du code de sécurité, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? » puis "Envoyer un email" pour recevoir le code par email
    F_ResendCode_Watermarked.jpg
  2. vous pouvez utiliser un autre téléphone pour appeler le 1.855.4PUBLIC, puis saisir votre numéro et payer de cette façon, mais votre code PIN de compte à 4 chiffres est requis
  3.  vous pouvez vous rendre chez Pharmaprix/Shell/711 et acheter un bon, puis appeler le 1.855.4PUBLIC puis charger le bon, aucun code PIN de compte requis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Vincent8 

quelques façons

1. vous pouvez toujours vous connecter à Mon compte. À l'étape du code de sécurité, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? » puis "Envoyer un email" pour recevoir le code par email
    F_ResendCode_Watermarked.jpg
  2. vous pouvez utiliser un autre téléphone pour appeler le 1.855.4PUBLIC, puis saisir votre numéro et payer de cette façon, mais votre code PIN de compte à 4 chiffres est requis
  3.  vous pouvez vous rendre chez Pharmaprix/Shell/711 et acheter un bon, puis appeler le 1.855.4PUBLIC puis charger le bon, aucun code PIN de compte requis
Need Help? Let's chat.