annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait pas activé

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai accepté une offre de forfait reçue par texto

1000435011.png

qui devait être activée lors du renouvellement mensuel. Elle ne s'est pas activée.

J'ai utilisé le lien que Softech m'avait donné pour contacter le Soutien technique il y a un mois. Étrangement 2 mes messages répétés n'apparaissent pas dans ma boîte de messages.

J'ai aussi envoyé des messages à @CS_Agent soit en répondant à d'anciens messages, soit en écrivant directement à @CS_Agent.

Ça fait 4 jours et je n'ai reçu aucune réponse à aucune de ces tentatives de rejoindre quelqu'un.

J'ai même écrit 2 fois à @softech, les messages apparaissent mais il ne doit pas les voir puisque d'habitude il est très proactif.

Je fais quoi maintenant pour obtenir ce nouveau forfait?

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Spacec4t 

J'ai vérifié et je ne vois pas votre message 😞

Essayez ce lien pour voir si ce que vous avez envoyé apparaît dans la boîte d'envoi

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/outbox

Je t'enverrai également un message après et je verrai si tu le vois dans ta boîte de réception

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ça a marché, merci! J'ai pu voir les 6 messages que j'ai envoyés à @CS_client depuis lundi mais toujours pas de réponse.

C'est quoi ce fouillis où les liens changent tout le temps et où notre boîte de messages ne marche plus?

Tout est vraiment épouvantable depuis le changement de site web.

Je ne comprends pas que vous n'ayez pas accès aux messages que je vous ai envoyés depuis lundi. Moi je les vois.

@Spacec4t 

Ils répondent généralement rapidement, par exemple dans les 2 heures.
Je vous suggère donc de leur envoyer à nouveau un message. Et ne soyez pas timide, si aucune réponse après 4 heures, envoyez-leur à nouveau un message 🙂

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et tu as eu mon message ?

Lieux
Oracle
Oracle

@Spacec4t  Il ne faut pas oublier que nous sommes des bénévoles qui essayent d’aider d’autres clients. Nous ne sommes pas toujours connectés à Public Mobile.😉

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je comprend. C'est quand même un peu pitoyable comme situation. Vous devriez être payés pour tout ce travail.

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vu ton message "Oui ou non", mais tout ce que j'ai envoyé à @CS_Agent ne s'affiche pas. Ni même le message que je viens juste de leur envoyer. Quelle affaire.

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est bizarre, quand j'ai envoyé un nouveau message avec ton dernier lien, il y a quelques minutes, ça a affiché "message privé envoyé". Pourquoi privé? Et, il ne s'est pas affiché dans ma liste de messages. Comme tous les autres depuis lundi incluant celui que j'ai envoyé comme une réponse à une communication d'il y a un mois.

@Spacec4t  Je viens de vous envoyer un message privé c’est à dire pas dans le forum. Voici ce que l’on voit après.IMG_3378.jpeg

Ensuite pour vérifier les messages envoyés cliquez sur la flèche rouge BOÎTE DE…et ENVOYÉ.

IMG_3379.jpeg

Need Help? Let's chat.