annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompenses

AKF
Good Citizen / Bon Citoyen

Je paie la facture de mon fils. C'est pourquoi je me permets de vous écrire.

Nom :  

Adresse :  

Compte :  

N de tel :  

SIM :  

Forfait : 25$

Il est inscrit au paiement préautorisé mais ne bénéficie pas de la récompense de 2$.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@AKF 

Les personnes inscrites après le 25 janvier 2022 bénéficieront des nouvelles récompenses de Points Public qui ne bénéficient plus de réduction sur le paiement automatique. Au lieu de cela, ils gagnent 5 % en points et peuvent les échanger contre 15 $ après avoir collecté 15 points. Quand votre fils a-t-il rejoint PM ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@AKF 

ceci est un forum ouvert, veuillez NE PAS publier d'informations personnelles ici

Pour le compte de votre fils, si le paiement automatique a été configuré, cela devrait fonctionner

Juste au cas où ce ne serait pas le cas et que le compte serait maintenant suspendu, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquer sur le bouton « Payer maintenant et reprendre le service » et suivez les étapes pour effectuer un paiement en utilisant la carte de crédit sur le système.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si le paiement manuel ne fonctionne pas, vous souhaiterez peut-être ouvrir un ticket avec l'assistance PM ici :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Et pour reprendre le service, vous pouvez d'abord acheter un bon chez Pharmprix/Shell/711 et charger le bon en utilisant *611 sur le téléphone de votre fils ou appeler le 1.855.4PUBLIC.

AKF

Si je vous ai écrit, c'est parce que depuis l'activation du numéro j'ai configuré le paiement automatique. Mais là, je me rends compte que je paie le montant normal, aucune réduction.

@AKF 

Les personnes inscrites après le 25 janvier 2022 bénéficieront des nouvelles récompenses de Points Public qui ne bénéficient plus de réduction sur le paiement automatique. Au lieu de cela, ils gagnent 5 % en points et peuvent les échanger contre 15 $ après avoir collecté 15 points. Quand votre fils a-t-il rejoint PM ?

AKF

Je pense que c'est le 4 juillet 

Need Help? Let's chat.