annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir un nouveau QrCode Esim

SahraB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

pourriez vous me transmettre un nouveau QR code Esim afin que je puisse lajouter dans mon iphone svp.

Je viens d'ouvrir un compte chez vous aujourdhui.

je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, verifier dans vos réglages pour confirmer que vous avez bien activé le esim, vous avez reçu le courriel avec le code QR?

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, verifier dans vos réglages pour confirmer que vous avez bien activé le esim, vous avez reçu le courriel avec le code QR?

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

SahraB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour merci pour votre retour.

oui jai bien recu le 1er Qrcode lors de l'achat, mais je n'avais pas de signal alors jai supprimé la Esim et malheureusement le Qrcode ne fonctionne plus.

J'ai procédé a une demande via message privé en attendant le retour.

Super, un agent va vous aider. Ils répondent habituellement dans une ou deux heures. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de message de la communauté.

Need Help? Let's chat.