annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactiver mon compte

Fouzia
Great Neighbour / Super Voisin

Récupérer mon numéro 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Quelle est votre question exactement???

Si vous voulez récupéré votre numéro de téléphone après plus de 90 jours d'inactivité..cela ne sera pas possible...en tous cas pour cela il faudrait écrire aux modérateurs en privé avec votre téléphone et votre NIP.

En fait, selon (le peu d') informations fournies, pas besoin de contacter les modérateurs inutilement dans cette situation. 

 

Si ça fait plus de 90 jours d'inactivité, malheureusement même les modérateurs ne pourront rien faire : le numéro est perdu, la carte SIM est inutilisable, et il faut dans ce cas ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle carte SIM (si vous devez faire cela, n'oubliez pas de profiter de la promotion actuelle, vous obtenez 25 $ de crédit si vous activez à la maison par vous-même avec la référence d'un client actuel. Si vous avez besoin d'une référence écrivez-moi en privé!).

 

Si ça fait moins de 90 jours, alors il suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de faire un paiement (par carte de crédit ou par bon de paiement) pour réactiver le même forfait que vous aviez. Si vous désirer réactiver avec un nouveau forfait, consultez ce lien.

 

En espérant que ça réponde à votre question!

Need Help? Let's chat.