annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté du système : Changer un forfait dans un compte suspendu

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Avez-vous déjà été frustré de ne pas pouvoir changer de forfait dans le Libre-service lorsque votre compte était en suspens? Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez désormais le faire sans devoir faire appel à l’équipe des modérateurs.

 

Nous en profitons aussi pour vous donner ces quelques conseils utiles :

  1. Le changement d’un forfait se fait en deux étapes; assurez-vous donc de ne pas en sauter une. Vous devez d’abord enclencher le processus de changement, puis réactiver le compte en faisant un paiement (si c'est nécessaire).
  2. Prenez soin de revoir les détails du changement avant de le confirmer. Lorsque vous choisissez « Oui, changer mon forfait », vous perdrez les options de votre forfait actuel et le changement de forfait aura lieu, même si vous ne faites pas de paiement à l’étape suivante.
  3. Assurez-vous que votre compte contient suffisamment de fonds pour rembourser le solde dû. Comme il s’agit d’un service prépayé, vous devez avoir suffisamment de fonds pour que le changement de forfait s’effectue. Si votre compte ne contient pas les fonds nécessaires ou que vous ne faites pas de paiement après avoir changé de forfait, vous pourriez avoir un service partiel, ou même aucun service. Plusieurs avertissements à cet effet s’afficheront sur la page, mais nous tenions quand même à le mentionner ici. Remarque: si vos fonds sont suffisants pour couvrir votre nouveau forfait, vous ne serez pas redirigé vers le menu de paiement.

 

Qu’advient-il si je ne tiens pas compte de ces conseils? Que dois-je faire?

 

Votre compte et votre cycle de facturation pourraient quand même être rétablis, mais il se peut qu’aucun de vos services ou que seulement une partie de ceux-ci soient rétablis.

 

Si cette situation se produit, vous n’avez qu’à faire un paiement unique depuis l’onglet « Paiement » dans le Libre-service, en choisissant de payer le montant dû. Ce montant couvre le coût du nouveau forfait, moins tout paiement partiel déjà effectué. Une fois le paiement fait, vos services seront rétablis.

 

Si vos services ne sont pas rétablis, communiquez avec l’équipe des modérateurs, qui vous aidera à régler le problème.

 

Vous n’avez jamais changé de forfait? Découvrez comment faire ici.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

3 RÉPONSES 3

mart1980
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire si je ne peut pas faire un paiement

Super nouvelle!!

 

@mart1980 Votre question n'est pas claire... Vous n'arrivez pas à ajouter votre carte de crédit? Celle-ci ne fonctionne pas? Votre carte de crédit est dans votre compte mais vous ne pouvez pas ajouter des fonds? Vous n'arrivez pas à ajouter un bon de paiement? ...

 

Vous devriez commencer un nouveau sujet pour avoir plus de visibilité, car votre question ne semble pas liée à cette discussion.

Need Help? Let's chat.