annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : comment appeler public mobile avec un teleohone autre que son cellulaire public mobile

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour au début je payais mon téléphone 35$ par mois pendant 1 ans. Après le 1 ans le montant n'est plus la même des fois ils ont pris 45$ ou 43$ ou 40$. J'aimerais savoir vraiment ce qui passe et comment je peux savoir le montant exaxte que je dois payer mon téléphone. Merci
17 RÉPONSES 17

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Melissa8,

 

Vous avez bénéficié de la promotion Beta, ce qui vous offrait un rabais de $10 tous les mois pour un an.

Cela fait plus de 12 mois, c’est pour cela que vous payez maintenant $45 au lieu de $35.

 

J’espère que j’ai répondu à votre question! N’hésitez pas à en posez d’autres.

 

 

Merci,

 

Kalla

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Pourquoi j'arrive jamais à parler avec un agent public mobile

@Melissa8 Les agents Public Mobile ne sont disponibles que pour les clients qui se sont joints avant Jan 27/15, ou ont changé leur plan depuis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

A @Melissa8,

 

Public Mobile n’offre plus de service à la clientèle par téléphone.

 

La plupart du temps lorsque vous avez un problème vous pouvez envoyer un email a nos agents, ou contacter quelqu’un sur la communauté.

 

Pour envoyer un email suivez le lient suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/get-help

 

Merci,

 

Kalla

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Pourquoi je peix pas appeller personne avec mon téléphone ce matin

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Melissa8,

 

Avez-vous essayé d’éteindre votre appareil, enlever la carte SIM et la remettre?

 

Faites-moi signe si ceci ne résout pas votre problème !

 

 

Merci,

 

 

Kalla

vlad38
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne comprends pas comme une compagnie de téléphone n'a pas de service à la clientèle qu'on peut rejoindre par téléphone pour arranger les problèmes et ici sur Public Mobile a beaucoup de problèmes de toutes sortes. Bonne chance

 

na
Good Citizen / Bon Citoyen

voila un numero de telephone que tu peux utilise pou appeler public mobile a partir d un autre telephone: 8554782542 bonne journee

na
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour tu n arrive pas a parler avec un agent de publique mobile parceque tu as change de forfait oubien tu payes plus que 23 dollars par mois

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @na,

 

 

Ce numéro n'est valide que pour les clients qui ont rejoints Public Mobile avant le 27 Janvier 2015, et qui sont toujours sur nos anciens plans.

 

 

Bonne journée!

 

 

Kalla

na
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour voila un numero de public mobile:8554782542  bonne journee

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok merci

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour depuis ce matin j'arrive pas a Envoyé des messages texts je voulais savoir pourquoi

@Melissa8 Suggérons de vous connecter à votre compte et vérifier si le plan est correct montre et que votre compte montre "Active".

 

Quel plan avez-vous; texte seulement?

 

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Melissa8,

Je suis désolée d'entendre que vous aviez des problèmes avec les messages textes.

 

Pouvez-vous confirmer si les messages textes font partie de votre forfait de base?

 

Merci de confirmer. 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Melissa8
Good Citizen / Bon Citoyen
Oui appel et message text.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Melissa8,

 

Avez-vous toujours des problèmes avec votre messagerie texte?

 

Si oui, veuillez m'envoyer un message privé avec plus de détails par rapport à cela. Je serai ravie de vous aider 🙂

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Need Help? Let's chat.