annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Perdu mes données

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet, rien ne disait qu'on allait perdre cette récompense si o 5 prenait un forfait plus petit. Où avez-vous finalement vu que c'était le cas?

 

Je suis aussi une ancienne cliente depuis décembre, 2015. Je suis aussi très insatisfaite de la diminution du service à la clientèle et de la perte de nos récompenses.

8 RÉPONSES 8

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Hmm. Je ne crois pas que la mention de perte du 240Go était mentionnée dans le message qui nous informait de ce changement.

softech
Oracle
Oracle

@Spacec4t 

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/move-to-public-points

Est-ce que je vais perdre mes données en prime si je change de forfait?

Les données en prime demeureront en vigueur à moins que ton compte devienne inactif, que tu passes à un forfait de valeur moindre ou à un forfait qui n’est pas compatible.

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui , j'ai bien vu ça par après. Mais ça n'était pas clair dans le message qui m'a informé des changements, de un. Et de deux, j'ai passé des heures à essayer d'annuler ce changement de forfait la veille de mon renouvellement mais rien ne semblait le permettre.

@Spacec4t 

Envoyez un message à l'assistance et demandez, ils pourront peut-être vous proposer une autre option de données qu'ils offrent aux personnes ayant le même forfait que vous avez actuellement.

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'évidence, c'est déjà fait depuis hier. J'attends toujours une réponse depuis 24 heures et je viens de leur envoyer un rappel.

Anymoc21
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi je viens de perdre mes données de récompenses, aussi cliente de plus de 5 ans.

Anymoc21
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai changé mon forfait hier pour profiter mes 250Go et aujourd'hui j'ai pas de données 😡

Lapi
Good Citizen / Bon Citoyen

On a retiré mes options de données, j’avais 240 Go pour l50 jours et on me les a retirés lors de mon changement d’abonnement 

Il n’y avait aucun avertissement lors du changement d’abonnement

Need Help? Let's chat.