annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Je n'arrive pas à créer de compte

mdtv
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour...  j'ai le service avec public depuis des années..  j'essaie de me connecter pour avoir un compte libre- service... mais c'est écrit que mon numéro n'existe pas ou que j'ai déjè un compte   mais j'en ai pas... qq'un peut m'aider svp.... pleaseee ... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mdtv En libre-service, nous utilisons l'adresse e-mail pour nous connecter, vous rappelez-vous laquelle vous avez utilisée? Vous pouvez essayer de rechercher dans tous vos e-mails l'e-mail d'activation PM et ce serait le compte que vous avez utilisé.

 

Une autre façon de trouver l'e-mail que vous avez utilisé sur PM, essayez d'utiliser le lien Oublier le mot de passe avec n'importe quel e-mail que vous avez et voir lequel a reçu l'e-mail de réinitialisation du mot de passe de PM.

 

Bien sûr, comme suggéré par @Lieux , vous pouvez contacter les modérateurs  pour connaître l'email de connexion utilisé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@mdtv  Avez-vous essayé ici de créer votre compte? Si oui et que rien ne fonctionne alors contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page.2A8A6594-1BDE-4B09-A5A7-493F9A60C7D8.png

softech
Oracle
Oracle

@mdtv En libre-service, nous utilisons l'adresse e-mail pour nous connecter, vous rappelez-vous laquelle vous avez utilisée? Vous pouvez essayer de rechercher dans tous vos e-mails l'e-mail d'activation PM et ce serait le compte que vous avez utilisé.

 

Une autre façon de trouver l'e-mail que vous avez utilisé sur PM, essayez d'utiliser le lien Oublier le mot de passe avec n'importe quel e-mail que vous avez et voir lequel a reçu l'e-mail de réinitialisation du mot de passe de PM.

 

Bien sûr, comme suggéré par @Lieux , vous pouvez contacter les modérateurs  pour connaître l'email de connexion utilisé

Need Help? Let's chat.