annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de calcul de cycle

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai activé mon forfait en février, j'avais accès à la promotion 1Go additionnel pendant 8 mois et 500 minutes vers l'Asie. Je vois ce qui suit:

Offres promotionnelles     Montant utilisé      Cycle du forfait actuel   
LNY 1Go                          0 / 1024 Mo            4 / 8
 
Sachant que ça ne fait pas 3 mois, donc il faut voir cycle 3/8 et non 4/8. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
Merci!
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@public2021 

Effectivement, tu ne serais qu'au 3e mois. Peut-être que le paiement se fait d'avance, d'où pourquoi il serait inscrit 4? Tu peux toujours confirmer avec un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite et demander de parler à un humain!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@public2021 

Effectivement, tu ne serais qu'au 3e mois. Peut-être que le paiement se fait d'avance, d'où pourquoi il serait inscrit 4? Tu peux toujours confirmer avec un modérateur en cliquant sur la bulle en bas à droite et demander de parler à un humain!

Lieux
Oracle
Oracle

@public2021  Comme je n’ai jamais vu cette promotion dans mon compte je ne connais pas ce 4/8. Le mieux est effectivement de demander directement aux modérateurs car eux ont accès à votre compte.

En message privé si vous préférez https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.