annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données non consommées disparessent

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Sachant qu'on peut lire ce qui suit dans le libre service "Vous conserverez les données et les minutes de l'option jusqu'à ce que vous les ayez toutes utilisées".

J'ai activé mon forfait en février et j'ai le droit à 1 Go par mois, pour 8 mois. Quand je regarde dans libre service, à chaque cycle de facturation les données sont remis à 1Go même si je ne les au pas consommé. Je trouve que ça contredit ce qui est annoncé plus haut. Avez-vous le même problème?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

 

Je vous partage la réponse du modérateur:

*****************************

L'option 1GO par mois pendant 8 mois faisait parti d'une promotion Nouvel An lunaire et ce n'est pas une option régulière de données mobiles. Dans ce cas-là, les données inutilisées ne se reportent pas sur le prochain cycle mais vous pouvez utiliser l'option chaque 30 jours jusqu'à la fin de 8 mois.

 

Par contre, les minutes inutilisées de l'option 500 minutes d'interurbains sont reportées au prochain cycle jusqu'à utilisation totale. 

 

Passez une excellente journée !

*****************************

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@public2021  Un compte peut avoir deux types de données:

  • l'allocation mensuelle de données se réinitialise tous les 30 jours
  • un module complémentaire de données restera jusqu'à son utilisation complète.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sais qu'il y'en a 2, mais les 2 se réinitialisent.

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

 

Je vous partage la réponse du modérateur:

*****************************

L'option 1GO par mois pendant 8 mois faisait parti d'une promotion Nouvel An lunaire et ce n'est pas une option régulière de données mobiles. Dans ce cas-là, les données inutilisées ne se reportent pas sur le prochain cycle mais vous pouvez utiliser l'option chaque 30 jours jusqu'à la fin de 8 mois.

 

Par contre, les minutes inutilisées de l'option 500 minutes d'interurbains sont reportées au prochain cycle jusqu'à utilisation totale. 

 

Passez une excellente journée !

*****************************

 

A+

@public2021  Parfait bien contente que vous ayez réponse à votre question si rapidement.

Need Help? Let's chat.