annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible de passer des appel et le réseau internet instable

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis une habituées avec les mobiles et les manipulations de toutes sortes, oui j'ai tout tenté sans succès. J'ai  donc ouvert un billet, on m'a dit que quelques manipulations ont été fait sur mon compte. Je suis capable de passer des appels mais maintenant quand j'en reçois (le bug est récurrent et souvent en après-midi) un appel et que je ne réponds pas, mon appareil continue de sonner sans arrêt comme si le réseau ne décroche plus et cela même si celui qui a passer l'appel à raccroché. Ma boite vocale n'embarque pas. Je crois que c'est un bug réseau NON STABLE.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hi @Marminouche 

peu importe où se trouve le numéro de messagerie vocale, car vous recevez des appels partout au Canada.

Oui, même si l'appel vers la messagerie vocale sera enregistré dans le journal, peu importe si vous disposez d'un forfait à 25 $ car les appels sont gratuits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème depuis 2 jours aussi, as tu réussi à résoudre ton problème? Si oui j'aimerais savoir comment svp.

@Marminouche 

Qu'avez-vous fait? et quel projet as-tu ? Si 15 $, avez-vous vérifié si vous avez déjà utilisé les minutes sortantes ?
as-tu essayé de cliquer sur "réinitialiser tous les réseaux" sur ton téléphone ?
avez-vous essayé de changer votre réseau en « 3G » et voyez si cela aide ?

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Non je ne suis pas sur forfait 15$ j'ai un 25$

softech
Oracle
Oracle

@Marminouche 

essayez ceci pour reprogrammer le numéro de messagerie vocale

Cliquez sur l'icône Téléphone.
Choisissez Clavier.
Saisissez *5005*86*17785804001#.
Appuyez sur Appeler pour programmer le numéro.

"17785804001" peut être remplacé par n'importe lequel des numéros d'accès à la messagerie vocale sur le lien suivant. (Choisissez-en un dans votre propre province)
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Updated-list-of-Voicemail-Access-Numbers/...

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de m’apercevoir que ma messagerie est à Québec au lieu de Sherbrooke cela fait t-il vraiment une différence? moi je suis capable d'aller dans ma messagerie via #1 du clavier mais les gens ne tombe pas sur ma boite à moins que je refuse l'appel.

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

De plus, nous venons de vérifier nos minutes et à toute les fois que cela se produit, nous sommes chargé en minutes, pour ma part ce n'est pas un trouble je suis illimité mais pas mon chum, qui va arranger ça?

hi @Marminouche 

peu importe où se trouve le numéro de messagerie vocale, car vous recevez des appels partout au Canada.

Oui, même si l'appel vers la messagerie vocale sera enregistré dans le journal, peu importe si vous disposez d'un forfait à 25 $ car les appels sont gratuits.

@Marminouche  Pour le forfait qui n’a pas les minutes illimitées vous pouvez consulter la boîte vocale soit àpartir d’un autre téléphone ou avec une application telle que Fongo avec du wifi gratuitement.

Lieux
Oracle
Oracle

@Marminouche  Recontactez le support par message privé si le problème persiste. Expliquez leur ce que vous avez déjà essayé en leur donnant toutes les explications.

Marminouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement j'ai autre choses à faire qu'essayer de résoudre un casse tête qui ne devrait pas exister, je me suis abonné à un autre fournisseur. Comment fait t-on maintenant pour fermer un compte?

@Marminouche avez-vous fait un transfert de numéro auquel cas votre compte est fermé? Si c’est le cas alors votre compte est déjà fermé. Si vous n’avez pas fait de transfert alors allez dans votre compte et désactivez ABONNEMENT pour ne pas être chargé le prochain renouvellement.

Need Help? Let's chat.