annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim Micro vers nano ou esim

Freddy_c_2000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

mon téléphone actuel a une carte SIM micro. je voudrais changer mon téléphone mais celle-ci a seulement Nano et ESIM... 1) que serait la procédure pour changer en nano ou ESIM.  2) De même est ce que je perd tous mes SMS et contact (tout mes contacts se trouve sur la carte SIM).

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Freddy_c_2000 

je vous suggère de continuer à utiliser une carte SIM physique et de ne pas passer à l'eSIM

Pour votre carte SIM, il s'agit probablement d'une carte SIM 3-en-1 et vous pouvez retirer le cadre extérieur pour en faire une carte nano SIM.

SIM_Tricut2.png


juste au cas où vous auriez besoin de remplacer une nouvelle carte SIM, vous pouvez obtenir une carte SIM PM auprès de la boutique Telus/Koodo, puis vous connecter à Mon compte, accéder à la page Profil, cliquer sur le crayon à côté du numéro de carte SIM pour la mettre à jour avec la nouvelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Freddy_c_2000 

je vous suggère de continuer à utiliser une carte SIM physique et de ne pas passer à l'eSIM

Pour votre carte SIM, il s'agit probablement d'une carte SIM 3-en-1 et vous pouvez retirer le cadre extérieur pour en faire une carte nano SIM.

SIM_Tricut2.png


juste au cas où vous auriez besoin de remplacer une nouvelle carte SIM, vous pouvez obtenir une carte SIM PM auprès de la boutique Telus/Koodo, puis vous connecter à Mon compte, accéder à la page Profil, cliquer sur le crayon à côté du numéro de carte SIM pour la mettre à jour avec la nouvelle.

Lieux
Oracle
Oracle

@Freddy_c_2000  Pour ce qui concerne vos contacts et SMS si vous transférez tout votre compte d’un téléphone à l’autre il ne devrait pas y avoir de problème. Vous pouvez faire une sauvegarde avant au cas où.

Freddy_c_2000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Oracle 
je viens de le vérifier, non ce n est pas une carte 3 en 1...d'après ce que je comprends,

1) il suffit juste que j'entre la nouvelle carte dans mon profil et c'est tout?

2) je garde la même numéro de téléphone n'est ce pas?

3) et si ca ne fonctionne pas comme réglet la situation dans le cas ou j ai changé le numero de carte sim... je n'arriverai plus a me connecter et a vous écrire ou a remodifier l'ancien numéro de la SIM... je dit cela pour etre prudent  car lorsque je me connecte a PM.ca il y a un code d authentification qui est envoyer pas SMS..

@Freddy_c_2000  Si votre Sim ne peut pas se découper alors il faudrait en acheter une nouvelle dans une boutique Telus ou koodo en appelant avant. Vous pouvez changer le numéro de la Sim après directement dans votre compte.

1) oui

2)oui tout reste pareil 

3) vous ne devriez pas avoir de problème pour vous connecter après dans votre profil. Seul le numéro de Sim aura été changé.

 

Need Help? Let's chat.