09-03-2021 03:42 PM - modifié 01-04-2022 05:27 AM
bonjour jai un compte avec le numero de cell xxxxxxxx et je veux le desactiver le cell ne fonctionne plus et le compte est vérouiller donc pas capable dy acceder
merci
Edité aucune information personnelle. Lieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
09-03-2021 04:22 PM - modifié 09-03-2021 04:30 PM
@tommy4 a écrit :bonjour jai un compte avec le numero de cell xxxxxxxx et je veux le desactiver le cell ne fonctionne plus et le compte est vérouiller donc pas capable dy acceder
merci
Si vous voulez vraiment desactiver votre compte, il suffit de desactiver la fonction Paiement Automatique si vous avez une carte de credit enregistrée. Le compte tombera en dormance et sera desactive apres 90 jours faute de paiement.
le 09-03-2021 03:49 PM
@tommy4 Pourquoi voulez-vous désactiver votre compte? Si votre téléphone ne fonctionne plus c’est que votre compte est fermé? Ou bien….?
09-03-2021 04:22 PM - modifié 09-03-2021 04:30 PM
@tommy4 a écrit :bonjour jai un compte avec le numero de cell xxxxxxxx et je veux le desactiver le cell ne fonctionne plus et le compte est vérouiller donc pas capable dy acceder
merci
Si vous voulez vraiment desactiver votre compte, il suffit de desactiver la fonction Paiement Automatique si vous avez une carte de credit enregistrée. Le compte tombera en dormance et sera desactive apres 90 jours faute de paiement.
le 09-03-2021 04:42 PM
@tommy4 Votre PM SIM actuelle n'a pas de service ? Votre carte de crédit n'est plus débitée mensuellement par PM ?
PM est un service prépayé. Si PM ne vous facture plus, cela signifie que vous n'avez pas configuré le paiement automatique et qu'il n'y a rien à craindre. Vous n'avez rien à faire de plus.
le 09-03-2021 04:43 PM
le cell est briser je paye pour rien
le 09-03-2021 04:49 PM
Si la cellule est cassée et que vous ne payez plus, ça devrait aller. Votre compte sera suspendu après non-paiement et sera fermé 90 jours plus tard.
La seule chose est que vous avez besoin du numéro de téléphone ? Si vous ne le faites pas, pas de problème. Si vous souhaitez conserver le numéro, une fois le compte fermé pour non-paiement pendant 90 jours, le numéro disparaîtra. Si vous souhaitez transférer le numéro vers un autre fournisseur, vous devez réactiver le service avec PM avant 90 jours. Le compte doit être actif pour être transféré.
le 09-03-2021 05:03 PM
mon compte est verouiller pas capable denlever le paiement automatique
le 09-03-2021 05:22 PM
@tommy4 si cela fait plus d'un mois et que PM ne vous a pas facturé, alors le paiement automatique n'est pas là. Si cela ne fait pas un mois et que vous êtes certain que le paiement automatique a été configuré, vous devrez alors ouvrir un ticket avec PM pour vous aider à accéder au compte.
Au fait, le téléphone était cassé mais vous avez toujours la carte SIM ? Vous pourrez peut-être désactiver le paiement automatique via *611. Pour ce faire, vous devez mettre la PM SIM sur un téléphone fonctionnel.
le 09-03-2021 05:36 PM
le 09-03-2021 05:40 PM
@tommy4 a écrit :mon compte est verouiller pas capable denlever le paiement automatique
Une autre façon pour contourner le probleme est de mettre votre carte de credit enregistrée sur pause le jour du paiement dû. Le paiement ne passera pas et le compte sera suspendu.
le 09-03-2021 06:15 PM
@t_p Pas sûr de cette technique: mettre la carte de crédit sur pause….de ce que je comprends ils peuvent faire plusieurs essais si le premier ne passe pas…?
@tommy4 Vous devez contacter les agents du service à la clientèle pour vous aider à retrouver l’accès à votre compte afin de retirer votre carte de crédit enregistrée et le paiement automatique.
Cliquez et entrez les informations sur votre problème puis demandez à parler avec un humain pour ouvrir un billet.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Ou écrivez un message privé ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Ils vous répondront avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant sur le titre du message vous aurez accès à la réponse.
le 09-03-2021 06:46 PM
veux parler a un agent
09-03-2021 06:51 PM - modifié 09-03-2021 06:52 PM
@tommy4 J’ai remis votre question dans ce même suivi de messages pour que cela soit plus facile de vous aider.
Pour contacter les agents du service à la clientèle regardez dans mon message précédent. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Avec Public Mobile il faut que l’on se mette en marche pour avoir de l’aide.😉 et on ne peut « parler » avec quelqu’un. Le support se fait par message.
le 09-03-2021 08:34 PM
Récupérer votre accès sur Mon compte est un processus très simple. Vous devriez pouvoir vous reconnecter facilement après avoir validé votre identité avec PM.
Veuillez ouvrir un ticket aujourd'hui avec PM comme indiqué ci-dessus et vous y aurez probablement accès demain. Une fois que vous y avez accès, vous pouvez alors éclaircir la situation.