annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données ne fonctionnent pas

enix59
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai le forfait à 15$. Il me reste encore des données. J'ai même acheté 1Go de plus et ils sont encore disponibles.

Je ne suis plus capable de les utiliser. Ça a déjà fonctionné. J'ai les données activés sur mon téléphone.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, désactiver et réactiver les données et enlever/remettre la carte SIM et ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@enix59 

Les appels entrants et sortants fonctionnent-ils bien ?


Si vous vous connectez à Mon compte, voyez-vous 2 lignes de données sur vos Mes données et modules complémentaires ? Une ligne sur les données de 250 Mo tandis que l'autre ligne sur le module complémentaire de données de 1 Go que vous avez acheté. Si vous voyez les lignes, cela signifie que ces données ne sont pas encore utilisées

 


Avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone juste pour tester ?


De plus, quel type de téléphone est le vôtre ? La marque et le modèle ?

S'il s'agit d'un Android, Android dispose d'une fonctionnalité pour définir la limite de données pour le mois et une fois atteinte, il arrêtera les données. Avez-vous une chance d'avoir mis en place une telle limite?

 

Android-DataLimit.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@enix59  a écrit :

Bonjour,

J'ai le forfait à 15$. Il me reste encore des données. J'ai même acheté 1Go de plus et ils sont encore disponibles.

Je ne suis plus capable de les utiliser. Ça a déjà fonctionné. J'ai les données activés sur mon téléphone.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, désactiver et réactiver les données et enlever/remettre la carte SIM et ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.


‎Connectez-vous à votre compte libre-service et vérifiez si vous avez encore des données disponibles (onglet Vue d’ensemble).‎

 

‎Si la réponse est oui et que vous avez effectivement effectué toutes les étapes mentionnées dans votre message, essayez la carte SIM dans un autre téléphone compatible si possible pour exclure tout problème avec votre téléphone actuel.‎

 

Edit: ‎Avez-vous effectué une réinitialisation des paramètres réseau ?‎

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@enix59  a écrit :

Bonjour,

J'ai le forfait à 15$. Il me reste encore des données. J'ai même acheté 1Go de plus et ils sont encore disponibles.

Je ne suis plus capable de les utiliser. Ça a déjà fonctionné. J'ai les données activés sur mon téléphone.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, désactiver et réactiver les données et enlever/remettre la carte SIM et ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.


@enix59 

 

Essayez d'activer votre mode avion pendant quelques minutes, puis revenez au mode normal.


Êtes-vous dans une zone différente qui n'a peut-être pas une bonne couverture? Ou êtes-vous dans les mêmes zones où vous obteniez une couverture auparavant.

softech
Oracle
Oracle

@enix59 

Les appels entrants et sortants fonctionnent-ils bien ?


Si vous vous connectez à Mon compte, voyez-vous 2 lignes de données sur vos Mes données et modules complémentaires ? Une ligne sur les données de 250 Mo tandis que l'autre ligne sur le module complémentaire de données de 1 Go que vous avez acheté. Si vous voyez les lignes, cela signifie que ces données ne sont pas encore utilisées

 


Avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone juste pour tester ?


De plus, quel type de téléphone est le vôtre ? La marque et le modèle ?

S'il s'agit d'un Android, Android dispose d'une fonctionnalité pour définir la limite de données pour le mois et une fois atteinte, il arrêtera les données. Avez-vous une chance d'avoir mis en place une telle limite?

 

Android-DataLimit.png

Need Help? Let's chat.