annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Appels entrants ne fonctionnent pas

Grounette
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème: je peux appeler des gens mais quand eux m'appellent, mon téléphone ne reçoit pas l'appel et de leur côté, la ligne sonne "dans le vide".

J'ai activé mon compte hier et transféré mon numéro d'un autre fournisseur.

Tout semble normal dans mon compte Public (paiement effectué).

J'ai essayé d'éteindre mon cellulaire, de retirer et remettre la carte SIM mais ça n'a rien changé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Grounette  a écrit :

J'ai le même problème: je peux appeler des gens mais quand eux m'appellent, mon téléphone ne reçoit pas l'appel et de leur côté, la ligne sonne "dans le vide".

J'ai activé mon compte hier et transféré mon numéro d'un autre fournisseur.

Tout semble normal dans mon compte Public (paiement effectué).

J'ai essayé d'éteindre mon cellulaire, de retirer et remettre la carte SIM mais ça n'a rien changé.


@Grounette 

 

Les transferts de téléphones portables ne devraient prendre que 2-3 heures.
La ligne fixe peut prendre jusqu'à 7 jours (mais généralement moins).

 

Si tous les services ne fonctionnent pas encore et que ces délais sont dépassés, contactez l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre portage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Grounette  a écrit :

J'ai le même problème: je peux appeler des gens mais quand eux m'appellent, mon téléphone ne reçoit pas l'appel et de leur côté, la ligne sonne "dans le vide".

J'ai activé mon compte hier et transféré mon numéro d'un autre fournisseur.

Tout semble normal dans mon compte Public (paiement effectué).

J'ai essayé d'éteindre mon cellulaire, de retirer et remettre la carte SIM mais ça n'a rien changé.


@Grounette 

 

Les transferts de téléphones portables ne devraient prendre que 2-3 heures.
La ligne fixe peut prendre jusqu'à 7 jours (mais généralement moins).

 

Si tous les services ne fonctionnent pas encore et que ces délais sont dépassés, contactez l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre portage.

softech
Oracle
Oracle

@Grounette   partie du processus de transfert vous obligeant à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes. Avez-vous déjà fait ça?

 

si vous avez manqué le sms, appelez le numéro fourni par @macsal  pour relancer ce processus. 

 

 

Grounette
Great Neighbour / Super Voisin

Merci macsal! Le problème s'est réglé tout seul tout à l'heure. 

 

C'était un transfert d'un téléphone portable. Il a quand même fallu 20 heures pour que ce soit complété.

Grounette
Great Neighbour / Super Voisin

Merci softech! Le problème s'est réglé tout seul tout à l'heure.

Et oui, j'avais répondu au texto du fournisseur que je quittais, dans les 90 minutes.

Need Help? Let's chat.