annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajouter des Go

halas
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

Avec mes récompenses , je paye 17,25$ par mois avec 1 Go d'inclus. Combien ça me coûterait si j'augmente à 4 Go?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j 'espère que vous allez bien?! Il faut que vous regardez certaines choses! Cela dépend du forfait que vous avez, si vous avez 1G avec votre forfait et que vous payez 17.25 avec vos récompenses! Je crois que ça serait plus avantageux pour vous de modifier votre forfait! Si vous ajoutez 3G pour avoir 4G je crois que vous allez payer proche de 50 dollars pour votre forfait! Moi j ai choisi un forfait en offre du temps des fêtes à 40 dollars avec 60 G de internet! Je crois que ça serait vraiment avantageux pour vous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@halas 

si vous parlez du forfait 4 Go à 24 $, alors désolé, il s'agit d'un forfait pour une nouvelle activation uniquement et les abonnés existants ne peuvent pas passer à ce forfait.

halas
Good Citizen / Bon Citoyen

Et si je eux acheter 1 ou 2 autres Go. Ça coûte combien chaque Go?

Merci

@halas 

vous ne voulez probablement pas faire cela, l'option 1 Go coûte 15 $ et l'option 3 Go coûte 30 $, et le module complémentaire de données a une expiration de 30 jours.
il est probablement plus logique de passer à un forfait comme 39 $ avec 50 Go à vitesse 4G, consultez votre Mon compte pour voir vers quel autre forfait vous pouvez changer

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j 'espère que vous allez bien?! Il faut que vous regardez certaines choses! Cela dépend du forfait que vous avez, si vous avez 1G avec votre forfait et que vous payez 17.25 avec vos récompenses! Je crois que ça serait plus avantageux pour vous de modifier votre forfait! Si vous ajoutez 3G pour avoir 4G je crois que vous allez payer proche de 50 dollars pour votre forfait! Moi j ai choisi un forfait en offre du temps des fêtes à 40 dollars avec 60 G de internet! Je crois que ça serait vraiment avantageux pour vous!

Need Help? Let's chat.