annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

100 minutes d°appel

Genaro
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Mon forfait inclus 100 min. d'appel au Canada. On me dit qu'il me reste 4 min. alors que j°ai rajouter 550min. d°appel partout au Canada dont il reste 450 min. Pourquoi .

Merci.

Maxime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Genaro  Je ne comprends pas vraiment votre questionnement…peut-être pouvez-vous mettre une photo? Sans aucune information personnelle par contre.

Je crois avoir compris…vous pensez que vos 500 minutes ont été utilisées AVANT celles de votre forfait…c’est cela. Pouvez-vous vérifier dans votre compte dans l’historique pour vérifier les minutes utilisées? Normalement les comptes devraient être correctement utilisées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier avec votre navigateur en mode privé/incognito, vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur.

Genaro
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Charlie, regardé avec chrome mais meme chose. Le Québec est encore dans le Canada. (500 min d°apppel partout au Canada)

Merci

@Genaro  Je ne comprends pas vraiment votre questionnement…peut-être pouvez-vous mettre une photo? Sans aucune information personnelle par contre.

Je crois avoir compris…vous pensez que vos 500 minutes ont été utilisées AVANT celles de votre forfait…c’est cela. Pouvez-vous vérifier dans votre compte dans l’historique pour vérifier les minutes utilisées? Normalement les comptes devraient être correctement utilisées.

Need Help? Let's chat.