annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajouter un membre de la famille

Zaki_1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ;

J'ai acheter une nouvelle carte sim pour un membre de ma famille est j'essaye d'activer la ligne ça ne marche pas 

Comment faire ? C quoi les etapes a faire ?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Zaki_1 

essayez-vous de remplacer la carte SIM sur un compte existant ou d'activer une nouvelle ligne ?

Si vous activez une nouvelle ligne, l’agent d’assistance ne pourra pas vous aider. Vous devez utiliser une nouvelle adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée pour le compte de PM, puis télécharger l'application et activer

si vous remplacez la carte SIM sur un compte existant, vous devrez vous connecter à ce Mon compte, accéder à la page Profil, puis cliquer sur mettre à jour (icône en forme de crayon) à droite du numéro de la carte SIM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Maxence2410
Great Neighbour / Super Voisin

Allô, je vous invite à contacter le service client ils pourront vous modifier cela! 

https://widget.telus.tiia.ai/libs/chatbot.html?botId=ZJkWuVb7Hp6EEcTIZKMZbvLwuDV&lang=fr&toggle=fals...

Bonne journée 🙂

 

softech
Oracle
Oracle

@Zaki_1 

essayez-vous de remplacer la carte SIM sur un compte existant ou d'activer une nouvelle ligne ?

Si vous activez une nouvelle ligne, l’agent d’assistance ne pourra pas vous aider. Vous devez utiliser une nouvelle adresse e-mail qui n'a jamais été utilisée pour le compte de PM, puis télécharger l'application et activer

si vous remplacez la carte SIM sur un compte existant, vous devrez vous connecter à ce Mon compte, accéder à la page Profil, puis cliquer sur mettre à jour (icône en forme de crayon) à droite du numéro de la carte SIM.

Need Help? Let's chat.