annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

Schpert_23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je suis client depuis plus de 2 ans, j'ai référé un membre de ma famille pour rejoindre public mobile depuis environ un mois. Lors du renouvellement de mon forfait au 20 juillet dernier je n'ai pas eu de récompenses même si nous avons bien suivi les étapes (indication du code de recommandation à l'inscription). Notez que le membre de ma famille est toujours avec public mobile, à ce jour, je regardai mon compte sur mes récompenses, tout ce que je vois c'est 2$ pour le paiement automatique et 2$ pour récompense de la loyauté.

Pouvez-vous intervenir rapidement pour régulariser la situation, car je n'arrive pas à soumettre un billet depuis le Chatbot (Erreur malgré que j'ai vidé le cache).

J'attendrai votre aide impatiemment.

Merci bien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Schpert_23 

d'abord, votre ami que vous avez référé a-t-il reçu les 10 $ ? Demandez-lui de confirmer son historique de paiement et de voir si PM a déjà déposé 10 $ sur son bonus Mon compte pour parrainage d'amis.

Et demandez-lui d'ouvrir un ticket unique pour les deux parties afin de demander au PM de confirmer si le bonus de parrainage d'amis est ajouté. Demandez-lui d'envoyer un message PM  ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Parfois le système est un peu lent avec les récompenses. Vous pouvez essayer de rejoindre un agent avec le lien suivant, Ils répondent assez rapidement.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@Schpert_23 

d'abord, votre ami que vous avez référé a-t-il reçu les 10 $ ? Demandez-lui de confirmer son historique de paiement et de voir si PM a déjà déposé 10 $ sur son bonus Mon compte pour parrainage d'amis.

Et demandez-lui d'ouvrir un ticket unique pour les deux parties afin de demander au PM de confirmer si le bonus de parrainage d'amis est ajouté. Demandez-lui d'envoyer un message PM  ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Schpert_23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

A ce jour, le problème n'a pas été réglé malgré l'intervention et l'échange avec 2 agents différents durant ces 2 dernières semaines. Ils me disent de patienter 72 heures (l'autre 48 heures) pour que le système prend en charge ceci et rien n'a changé après presque 2 semaines maintenant. 

C'est malheureux, ils disent qu'il faut patienter alors que j'ai déjà perdu des récompenses et je ne veux pas que s'arrive pour le prochain renouvellement. Aussi, la personne référée n'a toujours pas reçu les 10$.

Merci d'intervenir. 

@Schpert_23 

généralement, la réapplication du code de parrainage d'ami est rapide
êtes-vous sûr que votre ami a donné le bon code sans faute de frappe ?

Mais encore une fois, à ce stade, vous devez vraiment travailler avec le support pour résoudre ce problème. Envoyez-leur un message, confirmez le code et demandez-leur d'escalader

Schpert_23
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @softech

Le code est correcte, 

Malheureusement, je dois encore ouvrir un ticket une 3 eme fois et raconter l'histoire dès le début.

😩

@Schpert_23 

laissez-nous savoir comment ça se passe

Schpert_23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je voudrai signaler que le problème a été réglé juste hier après une longue période de patiente et suite à plusieurs relances du Sce technique.

🤗

Je remercie tout le monde.

Bon vendredi ! 

Need Help? Let's chat.