annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d'un nouveau client/transfert de Virgin Mobile

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je souhaite activer un nouveau client chez Public Mobile. 

Le client est actuellement chez Virgin Mobile.

Il souhaite faire le saut chez Public Mobile, selon les paramètres suivants: 

1. Il s'agit d'une référence de ma part; il souhaite donc obtenir un crédit de 10$ à l'activation et moi, le crédit récurrent mensuel de 1$.

2. Il adhérer au plan 40$/ minutes illimtées Canada-États-Unis, messagerie textuelle illimitée à l'international, 60 gig de données 5G/40$ par mois+taxes.

3. Il souhaite obtenir une carte e-sim gratuite à 0$

4. Il souhaite conserver son numéro de téléphone actuel. 

Est-ce possible d'obtenir par écrit, par courriel, la procédure à suivre. 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

1. Il faudra entrer votre code lors de l’activation et l’activer en cliquant à coté.

2. Les forfaits disponibles sont ceux qui sont proposés lors de l’activation de la carte Sim.

3. Pour la carte ESim il faudra faire ce choix lors de l’activation. Veuillez noter que cela pourrait s’avérer plus pratique d’avoir une carte SIM achetée en boutique Telus ou Koodo ou sur Amazon surtout si il prévoit changer de téléphone prochainement…

4. Lors de l’activation il pourra le demander en indiquant le numéro de compte de sa compagnie actuelle plutôt que l’IMEI.

Pour la procédure tout sera expliqué lors de l’activation avec toutes les étapes à suivre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse dans votre courrier PM un lien vers un article d’aide pour l’abonnement 

Lieux
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

1. Il faudra entrer votre code lors de l’activation et l’activer en cliquant à coté.

2. Les forfaits disponibles sont ceux qui sont proposés lors de l’activation de la carte Sim.

3. Pour la carte ESim il faudra faire ce choix lors de l’activation. Veuillez noter que cela pourrait s’avérer plus pratique d’avoir une carte SIM achetée en boutique Telus ou Koodo ou sur Amazon surtout si il prévoit changer de téléphone prochainement…

4. Lors de l’activation il pourra le demander en indiquant le numéro de compte de sa compagnie actuelle plutôt que l’IMEI.

Pour la procédure tout sera expliqué lors de l’activation avec toutes les étapes à suivre.

@PublicMobile116  De plus, l'activation de l'eSIM nécessite l'utilisation de l'application PM sur le téléphone sur lequel vous souhaitez utiliser l'eSIM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.