annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais non appliqués sur la facture

MacDylan_06
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

Je bénéficie de 2$ de rabais pour le paiement automatique ainsi que 4$ pour mon ancienneté. Cependant je vois que ces rabais n'ont pas été appliqués a ma facture du 21-mars. J'avais un crédit de 9$ pour une erreur de facturation le mois passé. Donc $15 -$9 -$2-$4 ma facture aurait dû être a $0 ce mois ci. Or j'ai été facturé $6+tx

Merci de vérifier s'il vous plaît

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MacDylan_06  Nous sommes des clients dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez contacter le support directement. Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez ou écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Vous pouvez déjà aller dans votre compte vérifier le paiement qui a été fait. Dans PAIEMENT puis HISTORIQUE vous pourrez voir les détails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@MacDylan_06  Nous sommes des clients dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez contacter le support directement. Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées. Puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez ou écrivez OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Vous pouvez déjà aller dans votre compte vérifier le paiement qui a été fait. Dans PAIEMENT puis HISTORIQUE vous pourrez voir les détails.

Need Help? Let's chat.