annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible avec Visa

JoMa11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

ma carte de crédit avait été désactivée, alors mon paiement de public mobile n'a pas passé.  J'ai réactivé ma carte, mais Public mobile me dit qu'il est impossible d'accepter mon paiement, veuillez réessayer plus tard.  J'ai réessayé plusieurs fois.  Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone.  Que faire?  Est-ce que j'ai été bloquée, car j'ai trop réessayé souvent quand ma Visa était désactivée?  Dois-je simplement attendre un certain temps?  Sinon, que faire svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JoMa11 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@JoMa11 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

JoMa11
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup. Je vais attendre 24 heures et tenter les pistes de solution que vous suggérez. Merci encore!

Need Help? Let's chat.