annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais de 10.00 pour avoir été parrainé et rabais de 1.00$ mensuellement pour avoir référer un ami .

BonneLoulou
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis inscrit au paiement automatique et de plus j’ai été recommandé par un ami BonWil. J’aimerais bien profiter du rabais de 10.00$ promis lorsque mon ami m’a inscrite à Public mobile avec son code xxxxxx qui a écrit sur votre site et à qui il lui a été répondu ce qui suit

Nous pouvons l'ajouter pour vous sur le compte de votre amie lorsque vous la verrez le 12 Mai comme vous l'avez mentionné et vous l'aiderez à postuler avec un billet privé sur notre communauté car nous devrons également ajouter les 10 $ uniques sur elle/ son compte également pour l'enregistrement de référence. 

 

Nous attendons avec impatience qu'elle nous contacte pour une aide supplémentaire. 

Mon abonnement a débuté lors de mon paiement le 19 mars 2022.

J'espère trouvé une personne attentive qui saura bien réglé le problème que tout deux nous avons.

De plus mon ami BonWil a droit à un rabais de 1.00$ mensuellement pour avoir référer un ami et j’aimerais bien qu’il puisse y avoir droit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@BonneLoulou  C’est interdit d’écrire les codes de référence ici dans le forum par respect pour tous.

De ce que je comprends vous avez déjà été en contact par message privé avec le support? Est-ce que c’est bien vous qui avez contacté le support et non votre ami? Seulement eux vont pouvoir s’occuper de votre problème. Écrivez leur de nouveau au besoin avec la même suite de message privé. Est-ce que votre ami a bien vérifié dans son compte également que votre numéro de téléphone n’apparaît pas dans ses récompenses?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@BonneLoulou  C’est interdit d’écrire les codes de référence ici dans le forum par respect pour tous.

De ce que je comprends vous avez déjà été en contact par message privé avec le support? Est-ce que c’est bien vous qui avez contacté le support et non votre ami? Seulement eux vont pouvoir s’occuper de votre problème. Écrivez leur de nouveau au besoin avec la même suite de message privé. Est-ce que votre ami a bien vérifié dans son compte également que votre numéro de téléphone n’apparaît pas dans ses récompenses?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@BonneLoulou 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà contacté le service client ou non ?
La personne qui a activé devra soumettre un ticket au service client et lui demander ou lui dire le code de parrainage qu'elle a utilisé ou pensé avoir utilisé pour activer.

 

Vous pouvez contacter les employés de Public Mobile pour obtenir de l'aide ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.