annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Résolu) Soutien technique ?

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous, cela fait depuis vendredi que j'ai écrit au soutien technique, par un billet et, je n'ai toujours pas de retour. Je ne sais même pas comment ils vont communiquer avec moi car je ne vois pas de traces de ce billet. Je suis avec PM depuis vendredi, le réseau est extrêmement faible et personne pour me soutenir.... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Meho 

oh, @dust2dust  vous a déjà aidé ? Il est absent de la communauté depuis un certain temps, je me demande pourquoi il n'a pas posté ici sur le forum afin que nous connaissions également les détails.

Mais oui, ce n'est qu'un client comme nous. Si vous souhaitez une assistance appropriée, vous souhaiterez peut-être soumettre à nouveau votre ticket.

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.             

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous n’avez pas reçu de réponse depuis vendredi je vous conseille de faire une autre demande auprès de l’agent. Il y a aussi beaucoup de gens dans la communauté qui peuvent vous aider.

La réponse de l’agent sera dans votre boîte de message de la communauté.

Avez vous essayé LTE et réinitialiser les  données cellulaires?

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci ! Mais malheureusement la communauté n'a pas réussie à trouver la solution, malgré son dévouement.

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

Le LTE ne change rien. Que voulez-vous dire par " réinstaller " les données cellulaires ?

Dans ce cas faites une autre demande auprès de l’agent 

Je voulais dire réinitialiser les données cellulaires dans vos réglages. Prenez note de vos mots de passe wifi et Bluetooth.

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait encore plus efficace, j'ai complètement effacé mon cellulaire: Configuration d'usine.

Rien n'y fait. Merci @CharlieWhisky 

softech
Oracle
Oracle

@Meho 

avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour connaître la réponse de l'agent ?
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

En fait, nous venons de confirmer avec PM ce matin que PM soutient qu'aucun ticket n'est en attente pour le week-end, alors veuillez vérifier la boîte de réception de la communauté.

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech  Si vous parlez de la boîte privé, celle-ci : 

Capture d’écran du 2024-06-10 15-12-47.png

....Oui je tiens un œil dessus. mais je n'ai pas de réponse encore.

@Meho 

oh, @dust2dust  vous a déjà aidé ? Il est absent de la communauté depuis un certain temps, je me demande pourquoi il n'a pas posté ici sur le forum afin que nous connaissions également les détails.

Mais oui, ce n'est qu'un client comme nous. Si vous souhaitez une assistance appropriée, vous souhaiterez peut-être soumettre à nouveau votre ticket.

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.             

Meho
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @softech je comprends maintenant que ce n'est pas un billet que j'avais fait au départ mais un message... Je me demande bien à qui par ailleurs... J'espère qu'il n'y avait pas trop d'éléments confidentiels. Je vais maintenant attendre leur retour, merci beaucoup !

@Meho 

oui, vous devez faire très attention lorsque vous envoyez des messages à la bonne personne d'assistance. N'oubliez pas que seuls @CS_Agent  font partie du personnel d'assistance PM. J'espère que vous n'avez pas partagé trop d'informations personnelles avec une assistance non PM via la messagerie

Encore une fois, veuillez ouvrir le ticket en utilisant les méthodes mentionnées dans mon message précédent.

Need Help? Let's chat.