06-10-2024 02:29 PM - modifié 06-10-2024 03:38 PM
Bonjour à tous, cela fait depuis vendredi que j'ai écrit au soutien technique, par un billet et, je n'ai toujours pas de retour. Je ne sais même pas comment ils vont communiquer avec moi car je ne vois pas de traces de ce billet. Je suis avec PM depuis vendredi, le réseau est extrêmement faible et personne pour me soutenir....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-10-2024 03:18 PM
oh, @dust2dust vous a déjà aidé ? Il est absent de la communauté depuis un certain temps, je me demande pourquoi il n'a pas posté ici sur le forum afin que nous connaissions également les détails.
Mais oui, ce n'est qu'un client comme nous. Si vous souhaitez une assistance appropriée, vous souhaiterez peut-être soumettre à nouveau votre ticket.
contactez le support PM:
06-10-2024 02:55 PM - modifié 06-10-2024 03:03 PM
Bonjour, si vous n’avez pas reçu de réponse depuis vendredi je vous conseille de faire une autre demande auprès de l’agent. Il y a aussi beaucoup de gens dans la communauté qui peuvent vous aider.
La réponse de l’agent sera dans votre boîte de message de la communauté.
Avez vous essayé LTE et réinitialiser les données cellulaires?
le 06-10-2024 02:56 PM
Merci ! Mais malheureusement la communauté n'a pas réussie à trouver la solution, malgré son dévouement.
le 06-10-2024 03:00 PM
Le LTE ne change rien. Que voulez-vous dire par " réinstaller " les données cellulaires ?
le 06-10-2024 03:00 PM
Dans ce cas faites une autre demande auprès de l’agent
le 06-10-2024 03:06 PM
Je voulais dire réinitialiser les données cellulaires dans vos réglages. Prenez note de vos mots de passe wifi et Bluetooth.
le 06-10-2024 03:08 PM
J'ai fait encore plus efficace, j'ai complètement effacé mon cellulaire: Configuration d'usine.
Rien n'y fait. Merci @CharlieWhisky
le 06-10-2024 03:10 PM
avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour connaître la réponse de l'agent ?
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
En fait, nous venons de confirmer avec PM ce matin que PM soutient qu'aucun ticket n'est en attente pour le week-end, alors veuillez vérifier la boîte de réception de la communauté.
06-10-2024 03:14 PM - modifié 06-10-2024 03:15 PM
@softech Si vous parlez de la boîte privé, celle-ci :
....Oui je tiens un œil dessus. mais je n'ai pas de réponse encore.
le 06-10-2024 03:18 PM
oh, @dust2dust vous a déjà aidé ? Il est absent de la communauté depuis un certain temps, je me demande pourquoi il n'a pas posté ici sur le forum afin que nous connaissions également les détails.
Mais oui, ce n'est qu'un client comme nous. Si vous souhaitez une assistance appropriée, vous souhaiterez peut-être soumettre à nouveau votre ticket.
contactez le support PM:
le 06-10-2024 03:30 PM
Merci @softech je comprends maintenant que ce n'est pas un billet que j'avais fait au départ mais un message... Je me demande bien à qui par ailleurs... J'espère qu'il n'y avait pas trop d'éléments confidentiels. Je vais maintenant attendre leur retour, merci beaucoup !
06-10-2024 03:33 PM - modifié 06-10-2024 03:37 PM
oui, vous devez faire très attention lorsque vous envoyez des messages à la bonne personne d'assistance. N'oubliez pas que seuls @CS_Agent font partie du personnel d'assistance PM. J'espère que vous n'avez pas partagé trop d'informations personnelles avec une assistance non PM via la messagerie
Encore une fois, veuillez ouvrir le ticket en utilisant les méthodes mentionnées dans mon message précédent.