annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement

davbal
Great Neighbour / Super Voisin

eJ (en)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Que voulez-vous faire exactement?

vous voulez arrêter le service PM? Si vous décidez de quitter PM, cela dépend si vous conservez votre numéro et passez à un autre fournisseur

En supposant que vous ne transférez pas. Je vous suggère de vous connecter, de supprimer la configuration Autopay et les informations de carte de crédit. Vous pouvez également cliquer sur Suspendre le service.

Votre compte passera au statut suspendu pendant 90 jours. Après 90 jours, votre compte sera complètement fermé et votre numéro disparaîtra. Si vous décidez de revenir, vous pouvez changer d'avis avant les 90 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Triguy
Mayor / Maire
Pour annuler votre compte, vous pouvez supprimer le paiement automatique.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Libre-service, sélectionnez l’onglet « Paiement » et ensuite « Vous inscrire au Paiement automatique ». De là, vous pouvez vous inscrire ou supprimer cette option si vous ne désirez plus de prélèvements automatiques. Si vous voulez changer la carte sur laquelle les paiements sont prélevés, défilez vers le bas de la page sous l’onglet « Paiement » et sélectionnez « Gérer ma carte enregistrée » afin d’actualiser votre carte de crédit ou de Visa débit, ou la supprimer.

softech
Oracle
Oracle

Que voulez-vous faire exactement?

vous voulez arrêter le service PM? Si vous décidez de quitter PM, cela dépend si vous conservez votre numéro et passez à un autre fournisseur

En supposant que vous ne transférez pas. Je vous suggère de vous connecter, de supprimer la configuration Autopay et les informations de carte de crédit. Vous pouvez également cliquer sur Suspendre le service.

Votre compte passera au statut suspendu pendant 90 jours. Après 90 jours, votre compte sera complètement fermé et votre numéro disparaîtra. Si vous décidez de revenir, vous pouvez changer d'avis avant les 90 jours.

Luddite
Oracle
Oracle

@davbal  Composez le 611 et désactivez le paiement automatique. Votre compte se terminera dans 90 jours  

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@davbal  a écrit :

eJ (en)

@davbal 

Si vous transférez votre numéro de téléphone Public Mobile vers un autre fournisseur, cela ferme automatiquement votre compte Public Mobile.

Il serait recommandé de supprimer toute carte de crédit, si elle est enregistrée pour Autopay, avant de transférer votre numéro.

Notez également que vous perdrez tous les fonds qui apparaissent actuellement dans vos fonds disponibles; ils ne sont pas remboursables.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

La raison de votre résiliation? Trouver moins cher que public mobile? 

@Francois22  Il s'agit d'un fil de discussion vieux d'un mois, l'affiche originale n'est pas revenue à la communauté depuis qu'il a posté la question. Je pense qu'il est déjà parti.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

D'accord merci de ton implication.

Need Help? Let's chat.