annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

lamineaca
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis actuellement abonné au forfait 25$ et j'aimerai prendre celui à 35$ avec le code promo 2GBBONUS pour avoir +2Go.

J'ai enregistré mon courriel et j'ai recu:

Félicitations!
Votre adresse de courriel a bien été reçue et vous donne droit à notre offre.

Abonnez-vous dès aujourd’hui à un forfait à 35 $ par mois ou plus en utilisant le code promotionnel 2GBBONUS. Les données en prime figureront à votre compte tant que vous demeurerez un client actif.

Est qu'étant client actuel, ceci va fonctionner?
Merci
LA

5 RÉPONSES 5

lamineaca

Bonjour,

J'ai finalement trouvé l'information suivante :

L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne. 

Merci

lamineaca

Voici l'information au complet:

• * Activez n’importe quel forfait de 35 $ ou plus et obtenez 2 Go de données supplémentaires en prime, pour une durée limité. Pour une durée limitée seulement. L’offre s’adresse aux nouveaux clients faisant une activation en ligne. Le 2 Go de données supplémentaires en prime s’appliquera à l’activation des forfaits mensuels de 35 $, 40 $, 45 $ et 50 $. Les données en prime seront retirées si le compte devient inactif ou si vous changez de forfait. Notez que l’ajout de données en prime dans votre compte peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre en vigueur. Elle peut être modifiée sans préavis.

@lamineaca  Effectivement en règle générale les promotions s’adressent aux nouveaux clients. Alors que les cadeaux sont pour tous. Toujours bien lire.

Beaudry

Augmentation de forfait 

@Beaudry  Avez-vous un problème pour augmenter votre forfait? Vous pouvez choisir de le faire pour le PROCHAIN RENOUVELLEMENT afin de ne rien perdre de ce que vous avez déjà payé.

Need Help? Let's chat.