annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation du mot de passe IMPOSSIBLE

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que je tente de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois les courriels de réactiviation UNE SEMAINE PLUS TARD. Si je clique, on me dit que le lien est désactivé...

 

J'aimerais remettre des fonds sur ma sim, je prends toujours le forfait données seulement, je n'ai donc pas de numéro de téléphone Public mobile...

 

13 RÉPONSES 13

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'ai fait il y a plusieurs heures et je n'ai toujours pas de réponse...

Et si il y a un problème avec le système de réinitialisation des mots de passe, il me semble que ça regarde toute la communauté non?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi Hannicar, how are you?
Thanks for reaching out to us. I'm sorry to hear that you are experiencing this issue with your password account, but I will be able to help you to resolve this.
In order for me to do so, may I ask your Phone Number + PIN Number?
If you do not have the PIN, please provide us with 3 of the following matching up your account :


-Date of Birth
-Full address with Postal Code
-Last top-up amount and the date
-Email address
-Last 4 digits of Credit Card on file

 

Looking forward to your reply,


Cedric
 

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen
 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 

Merci de votre réponse avec les informations demandées.

 

Cependant afin de confirmer votre identité et d'accéder a votre compte, pouvez vous nous fournir votre numéro de telephone?

 

Cordialement,

 

Cedric

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas de numéro avec vous puisque je prenais le forfait données seulement. Mon téléphone résidentiel est l

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,

 

Dans ce cas la quelle est votre numéro de compte chez Public Mobile?

 

Cordialement,

 

Cedric

@CS_Agent  Cerdi: Qu'est-ce que tu fais???? S'il vous plaît supprimer les informations privées de @Hannicar de les postes. HURRY, c'est un forum public pas privé.

@Shazia_K


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Hannicar Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.

Informations sur la messagerie privée ici: Messages privés - affichage et création.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup @Luddite!! Je croyais que nous étions en privé. Je galère depuis deux semaine pour seulement récupérer un foutu mot de passe. Jamais vu un service à la clientèle aussi pourri!!!! Leur foutu système m'envoie le courriel de réitialisation plus d'une semaine plus tard... putôt que de réparer ce $%?&*& de système, on me demande mes infos en public en plus! Grâce à toi, j'ai tout effacé, merci! Je vais tout virer à la poubelle je crois en faisant une plainte à l'OPC et au CRTC au passage!

Cedric dans les patates, j'ai supprimé toute mes infos. 

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

@Luddite @CS_Agent

Si j'ai pensé que le fameux Cedric me répondait en privé c'est que j'ai écrit un message privé il y a 24 heures qui est toujours sans réponse... je fais comment pour qu'ils me répondent en privé et pas en public?!?

Merci encore @Luddite ! Je suis aussi reconnaissante envers toi qu'en colère envers Public mobile... 😉

MaSh_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai excatement le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre?

Hannicar
Good Citizen / Bon Citoyen

@MaSh_ Ça été toute une galère, mais oui, j'ai réussi. Vous devez faire la demande en privé. Pour sauver du temps, mettez toutes les informations que le mod Cedric a eu la bétise de me demander en public... sur la page précédente de ce post. Je ne sais pas si vous pouvez demander un Mod en particulier mais celle qui a tout résolu pour moi est une perle, elle s'appelle @Amine. Mais si vous ne trouvez pas son nom, écrivez dans le champ du destinataire @CS_Agent 
Bonne chance! Moi, une fois fait, je ne parvenais pas à effectuer un paiement... ne vous découragez pas et refaite à demande en privé au même modo... 🙂

Need Help? Let's chat.