01-08-2015 01:51 PM - modifié 01-04-2022 12:37 PM
mis à jour le 25 juin 2018
La Récompense Communauté
Comment ça fonctionne?
Selon votre niveau de participation dans la Communauté, vous pouvez gagner jusqu’à 20 $ par 30 jours. Le montant accordé repose sur votre taux de contribution par rapport aux autres membres de la Communauté. Ce taux peut donc varier d’un mois à l’autre même si vous contribuez de façon constante. Vous n’êtes admissible qu’à une (1) seule Récompense pour une période de 30 jours et vous devez également respecter les modalités de la Communauté en tout temps. Consultez les modalités ici.
Voici comment la Récompense Communauté est attribuée :
Qui peut obtenir des Récompenses?
Pour être admissible aux Récompenses, vous devez détenir :
Quoi garder en tête si vous êtes un client non admissible au programme de Récompenses
Les forfaits Pionniers ou Legacy, ainsi que les forfaits de 10 jours ne sont pas admissibles aux Récompenses. Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy et que vous souhaitez changer de forfait pour être admissible au programme, veuillez prendre en note :
Combien de Récompenses puis-je accumuler?
Vous pouvez accumuler des Récompenses jusqu’à la valeur complète de votre forfait actuel et en réduire les frais à 0 $. Une fois cette valeur atteinte, vous ne pourrez plus recevoir de Récompenses ni les accumuler pour les reporter aux mois à venir.
Voici comment réduire les frais de votre forfait à 0 $ :
Vous obtiendrez 5 $ en Récompense La loyauté paye + 2 $ en Récompense Paiement automatique + 2 $ en Récompense Communauté + 36 références à 1 $ par 30 jours. Le total revient à 45 $, ce qui vous donne un magnifique forfait à 0 $!
À quel moment les Récompenses sont-elles ajoutées à mon compte?
Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :
Comment puis-je savoir quand j’ai accumulé des Récompenses?
Un message texte vous est envoyé quand vous obtenez une Récompense. Pour voir l’historique des Récompenses accumulées, connectez-vous à votre compte Libre-service et consultez la section « Récompenses » sous l’onglet « Aperçu ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Vérifier vos Récompenses » pour voir toutes les Récompenses accumulées depuis votre inscription à Public Mobile.
Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’onglet Aperçu pour un client qui s’est inscrit à Public Mobile depuis moins d’un an et qui n’a jamais référé quelqu’un.
Ci-dessous, un exemple de la section « Récompenses » pour le même compte.
Autres règlements concernant les Récompenses
le 03-09-2018 01:45 PM
C’est parfait
le 04-26-2018 10:39 PM
super c'est cool. ca aide pour réduire sa facture.
le 05-26-2018 03:29 PM
ces super jadore public mobile, pas chere et super simple,
on ne peu rien demander de mieux
le 06-23-2018 09:49 AM
je detestais mais maintenant que je comprend plus le principe jadore publicmobile j'économise en accumulant des credits juste qua 20$ par mois de moins a mon forfais 40$/30 jours Appel/Texto/4G! Offre a ne pas manqué!
06-27-2018 07:29 PM - modifié 06-30-2018 04:30 PM
est ce que quelqu un peut dire comment est le fonctionnement des recompenses (aider la communauté) .. comment est calculé le montant qu on recoit en $ chaque mois.. c est par rapport a quoi exactement ?
le 06-30-2018 12:16 AM
Wow j’aime beaucoup
le 06-30-2018 06:23 PM
Oui c est genial aidé les autre
le 06-30-2018 06:25 PM
le 06-30-2018 08:35 PM
@adil-5aar a écrit :est ce que quelqu un peut dire comment est le fonctionnement des recompenses (aider la communauté) .. comment est calculé le montant qu on recoit en $ chaque mois.. c est par rapport a quoi exactement ?
La formule exacte est un secret. Aidez-nous et voyez ce qui se passe.
le 07-04-2018 03:53 AM
J'étais justement en train de fouiner dans la communauté pour la première fois et j'ai mis des (j'aime) à tous ceux qui ont écrit et une petite fenêtre est apparue pour me dire que je venais de gagner le badge 1 pour les Bravo alors moi je part de la et j'espere t'avoir aidé au moins un peu avec le peu que je connais pour l'instant alors si j'en apprends plus je viendrai le partager .😁
le 07-09-2018 09:59 PM
Je suis en mode apprentissage pour apprendre afin d'aider. Je suis tres satisfait de ce reseau et le refere regulierement
le 07-09-2018 10:01 PM
Un reseau fiable, avec une tres forte couverture du territoire. La qualite a petit prix
le 07-17-2018 02:04 PM
Le nombres d'actions pour aider les autres utilisateurs est comparées. À la fin du mois, celon l'aide apportée (en comparaison avec les autres utilisateurs) un montant vous est accordé. Il y a un tableau un peu plus loin sur cette même page qui vous mentionne les montants exactes selon le pourcentage auquel vous appartenez.
le 07-18-2018 11:02 AM
bonjour on reponse a votre question les recomponses ce rajoute on aidons un client a repondre a sa question du jour pour s avoir plus sur ce qu il demande comme reponse comme vous maintenant a la meme reblique de repondre au message en general repondre au client pour l aider a resoudre son probleme paraporre a ca question poser voila tous est resoudre le probleme avec tes reponse donner merci est bonne journee a vous tous a la prchaine
le 07-22-2018 12:13 PM
Plus tu es actif plus tu recevras de récompenses.
le 09-28-2018 08:02 PM
De ce que j ai compris c est de répondre aux questions ici et c est calculé sur le montant du forfait
le 10-01-2018 05:55 PM
Il faut cliquer sur des j'aime et participer a l'activité communauté.
le 10-01-2018 05:55 PM
Il faut cliquer sur des j'aime et participer a l'activité communauté.
le 10-03-2018 11:43 AM
Je suis entièrement satisfaite de mon service et je voulais vous en faire part ..
Merci
le 10-03-2018 12:16 PM
Bienvenue @alacazou29 parmis nous. Voila la facon aussi d'avoir un bon reseau a prix imbattable. Si vous vous impliquez comme cela en aimant les publications et en aidant les autres vous en serez recompenser une fois par mois selon votre niveau d'implication. Bonne journee a vous d'un autres meembre de la communaute qui adore Public mobile.😍
le 10-05-2018 06:40 AM
le 10-09-2018 04:09 PM
Bon voila, je decouvre ce nouveau fournisseur et je me tente dans la communauté.
On va essayer de participer d'une facon retributrice même si la formule exacte pour accumuler des dollars est un secret. Aidons-nous et voyons ce qui se passe.
le 02-03-2019 12:59 PM
Bonjours,
j'ai recu ce badge:
il n'est pas dans le tableau et qu'est ce qu'il represente.
merci.
02-03-2019 01:08 PM - modifié 02-03-2019 01:09 PM
le 02-03-2019 01:11 PM
Il y en a des mystères avec les badges;)
le 02-03-2019 01:22 PM
le 02-03-2019 01:28 PM
Ahhhhh.......pourquoi apparaît-il alors dans notre liste de badge quand même?? @Luddite
le 02-03-2019 01:34 PM
@Lieux a écrit :Ahhhhh.......pourquoi apparaît-il alors dans notre liste de badge quand même?? @Luddite
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous entendez par "dans notre liste de badge". Mais si vous voulez parler de la liste des badges visibles lorsque vous examinez votre profil communautaire personnel, elle a été attribuée avant les modifications apportées aux récompenses Commnuty cette année. J'en ai beaucoup dans mon profil.
le 02-04-2019 12:23 AM
Vive public mobil bon reseau fyable, stable et peu couteux si l'on participe a ja communaute 🤗🤗🤗🤗salutation a tous